Je vous convie à partager un petit gueuleton entre amis pour oublier la crise !
Le lieu tout d'abord :

Le plat principal mais suffisant :

Le vin accompagnant le plat :
Le dessert :

Le café :

Le pousse-café :

Et pour la douloureuse, je vous propose :
Le vin accompagnant le plat :


Le café :

Le pousse-café :

Et pour la douloureuse, je vous propose :

Ne cliquez surtout pas sur les photos. Vous risqueriez de baver sur votre clavier !
Je savais bien que t'avais déconstruit notre mariage.
RépondreSupprimer@ Christophe : Tu n'aimes pas les fruits de mer ?
RépondreSupprimer:-(
Non merci, pas de fruits de mer au petit déjeuner !
RépondreSupprimerPS : j'espère que ce ne sont pas les bons n° de ta carte bleue sur la photo.
PS2 : Quoi ? Tu es mariée aussi avec Chr.Borhen?
@ Yves : La table est réservée pour la journée ! Tu pourras repasser ce midi ou ce soir, alors !
RépondreSupprimerPS : Oups...
PS2 : Oui, mais là, il veut divorcer... pour une incompatibilité qu'il tient à garder secrète !
Un diner (ou dej pareil) tu aurais du te faire inviter et non régler l'addition !
RépondreSupprimerTant qu'a être smart, j'aurais pas pris d'Yquem pour un plateau de fruit de mer (trop liquoreux) ou alors une année plus racée type 94'
Bon j'espère après cela que tu nous fera une petite note sur la crise...
@ Psychogastronomenculottecourte : Le 1er avril, j'aime inviter à tour de bras ! J'avoue avoir un peu hésité pour l'Yquem... j'ai été titillée par un simple riesling, puis je me suis raccrochée à la beauté du nom : "Chateau d'Yquem" ! Pour ce qui est de la crise (pas celle de notre foie après ce repas, hein !), je ferai demain matin une note en rapport avec le texte sybillin figurant sur le blog-it express. Surprise, surprise... comme dirait mon ami Marcel Beliveau ! (çà, c'est de la référence culturelle !)
RépondreSupprimerEt on la termine où la soirée ?... ;-)
RépondreSupprimer@ McDoPDA : Dans l'océan, pour un bain de minuit !
RépondreSupprimerBon, j'hésitais. Finalement, je viens!
RépondreSupprimer@ Mandor : La fête eût été imparfaite sans la délicieuse présence de mon premier posteur, véritable parrain de coeur de ce blog !
RépondreSupprimerBon, c'est gentil ça... limite, je suis touché.
RépondreSupprimer@ Mandor : 1/ c'est la vérité vraie
RépondreSupprimer2/ je suis effectivement gentille
:-)
D'accord avec Psycho, l'Yquem ne convient pas avec les fruits de mer... Parfait avec un foie gras... Avec le moelleux au chocolat, passe encore... Quand au champagne, que vois-je ? Une marque allemande de "Sekt" ?? Là, ça ne va pas du tout, Christina... C'est Dom Perignon ou rien... Sympa, ta Blog Bank, elle fait des cartes d'une durée de 11 ans... Sinon, tu me dis où on se retrouve (point GPS) et si je peux poser l'hélico pas loin ! On fête quoi, exactement ?
RépondreSupprimerUn excellent dîner ! Félicitations, au chef !
RépondreSupprimer@ ramses : Bref, j'ai 0/10 en boissons ! En ce qui concerne ma carte, tu m'as fait peur et j'ai vérifié : c'est bien du 12/08 au 12/10... Pour le point de ralliement, tu pourras poser l'hélico sur le terrain d'atterrissage des MNS, plage centrale de Biscarrosse-Plage. Que fête-t-on ? Bah tout simplement le miracle d'être vivant ! Ce n'est pas rien comme cadeau... non ?
RépondreSupprimer@ Louis : Je me ferai un plaisir de les lui transmettre derechef !
c'est sur invitations ? ;-)
RépondreSupprimerChristina, j'ai agrandi ta CB, je lis bien... Validité du 12/99 au 12/10... Je serais le loufiat, je me méfierais... Serais-tu parente avec celui qui a fait son coming-out ? Bien noté la Drop Zone des MNS, mais tu ne m'as pas dit le jour ? L'hélico, tu le reconnaîtras de loin, j'ai fait coller des flyers "Rolex", ça me rembourse le kérozène ! Miracle d'être en vie, tu as raison, ça s'arrose ! Après le dîner, on ira danser sur le yacht de mon ami B., qui m'a fait le plaisir de le pré-positionner à quelques encablures. Quelle bonne idée de nous faire oublier la crise !
RépondreSupprimer@ 9volter : Bien sûr ! Et tu l'es assurément !
RépondreSupprimer;-)
@ ramses : Ciel, je suis démasquée ! Je suis une bandite (euh ?) de chemin vicinal ! Kerviel est mon billy idole. Mais je commence "petit", avec une bonne bouffe et une carte en plastique magique. Le jour ? Quand vous vous sentirez prêts à courir sur la plage pour échapper au restaurateur et à son 22 LR ! Pour le yacht, je suis preneuse, j'adore danser surtout avec le roulis provoqué par la houle !!! Let's dance, comme disait l'homme aux yeux vairons !
Du Yquem avec un plateau de fruits de mer!!!??? m'enfin, Christina, moi qui te croyais esthète!
RépondreSupprimer@ mossier resse : rrrrhhhaaaa Hervé !!!!! Oui, je sais : je me suis gaufrée, mais aussi royalement que le plateau !!! Mea maxima culpa... Il n'empêche, hein, qu'on ne va quand même pas se gêner pour la siffler, cette petite piquette ! Non ? Quitte à commander un bon foie gras... C'est pas tous les jours fête !!!
RépondreSupprimerOk pour le foie. Pour le plateau de crustacés, propose moi un meursault ou un chablis, et je te suis jusqu'au bout de la nuit... (le chablis pousse sur un terroir d'huitres fossiles, a ce qu'il parait, d'où l'adéquation). Sinon entre deux mers sera bien, aussi.
RépondreSupprimer@ Mossieur Resse : Va pour le Meursault que j'adore ! A bientôt sur ton blog !!!!
RépondreSupprimerCeci est une tentative de gros scandale public parce que ça calme pas mal les gros connards en attendant de trouver un enfin avocat qui réglera ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires et je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse et plagiat vulgaire et ridicule qui passe à la télé, de mes petits textes web.
RépondreSupprimerQuant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !
-------------------------------------------------------------------------------------
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez.
Votre adresse IP (86.194.104.72, 86.194.104.72) sera archivée.
Modèles de discours
RépondreSupprimerModèles de discours de mariage
350+ citation, proverbes & poèmes
Chien dressage
RépondreSupprimerVous pouvez dresser votre chien en
Moins de 15 minutes par jour