Je vous dis "au revoir" car je vais prendre de la distance avec ce blog. Un jour, une semaine, un mois ou une année. Je n'en sais rien. L'envie guidera mon retour, si retour il y a.
Merci à tous et à toutes de m'avoir lue et supportée !
Aux uns et aux autres, je souhaite le meilleur !
Christina
PS : ma décision n'a évidement aucun lien avec ma note de vendredi
"Au revoir", c'est moins définitif qu'"adieu"... Je garde l'espoir de te revoir bientôt, Christina, tes petits billets journaliers vont me manquer. Je te souhaite le meilleur, quoi qu'il arrive.
" Sachez, messieurs, que j'ai une conception très personnelle de l'ouvrage. " Stanislas Lefort, chef d'orchestre, résistant malgré lui, parti en grande vadrouille...
Aller, craque ! Je viens de montrer ton blog à ma femme et même elle, l'a trouvé bien et intéressant, que ce soit sur le fond ou sur la forme, pourtant, Dieu sait si elle est imperméable à ce genre de communication à distance.
Par contre, c'est vrai que cela doit prendre beaucoup de temps à gérer et si tu trouves d'autres occupations plus épanouissantes à ton gout, alors...
Christina, je t'adore, mais tu nous fatigues à te tirer ailleurs tous les un ou deux mois! Tu me diras, si je vous fatigue, autant me tirer! Mais non voyons, c'était une figure de style...Tous nous voudrions que tu restes. Tu veux que l'on te supplie? Tu ne serait pas un peu une enfant gâtée par hasard?
Peut être qu'au bout du 50e commentaire elle reviendra :p c'était un message caché en fait! elle refait le coup du sondage du mois dernier..... non? Ou peut être prépare t'elle un gros projet pour faire évoluer son blog..... ben quoi j'ai le droit de rêver!
Ah ben voilà ! J'ai enfin un peu de temps pour me poser et te lire et quoi ? Elle arrête ! Non mais je rêve ! Toi, t'as besoin d'océan. Tu sais, on y va pour une semaine là. Si tu veux descendre 1 jour ou 2, tu fais signe.
Tu veux battre ton record de la dernière fois ? De nouveau, cette fuite a lieu au moment des vacances ! Pas le courage, encore une fois, de nous dire que t'es partie faire bronzette ? Quoi qu'il en soit, ce sera plus dur de revenir si tu continues à rester dans ton coin. Bref, depuis une semaine, suis venu chaque jour voir s'il y avait du neuf. Nada. Je reviendrai la semaine prochaine, ou celle d'après...
Rhoooo, ben zut alors, t'es déjà partie au moment ou je te découvre (via Vinvin). Dommage, "Tu déblogues ou quoi ?" ^^
A la question "Qui suis-je ?", je pense que nul n'a vraiment de réponse, pas plus pour soi même que pour les autres d'ailleurs.
Par contre, à cette question, il est une réponse évidente que je met au défis qui conque de contredire: Tu est une jolie fille, très jolie même. Voilà ^^
Bon, bah y a personne ! Je ne te jetterai pas la pierre, en ce moment j'ai envie de faire comme toi, bazarder le blog, avec même l'activité qui le sous-tend... Sans doute une connerie d'arrêter, sans doute une connerie de continuer. J'abhorre vraiment le monde que l'on s'est construit...
Ah bon,ya personne? tu pointes ton petit minois frondeur sur mon blog, tu m' allèches avec tes articles pertinents et décapants et j' arrive quand la f^te est finie, même pas drôle!
Vous avez vu l'état du monde ? Vous avez vu l'état de la France ? Vous avez vu l'état des gens, dans la rue, coincés, crevés, empêchés, piétinés, les yeux injectés d'alcool, de haschich, de tranxene, de vraies carcasse somnambuliques, qui n'en peuvent plus de croupir dans cette culture de la mort et de la marchandisation, dans ce système "moisi" (bonjour Sollers) ?
Il s'agirait donc de se réveiller, de se révolter, de foutre un gros coup de pied dans la fourmilière.
L'une des "solutions" possibles : écrire. Avec votre blog, Christina, vous aviez sérieusement commencé de dénoncer, de secouer le cocotier, qui plus est avec parfois un style de haute tenue. Vraiment. Alors mettez-vous au boulot bordel. Ecrivez. devenez un écrivain du bâtiment s'il le faut.
Bien sûr, il faut bien remplir le frigo - le nerf de la guerre finalement. Je ne sais pas moi, trouvez-vous un truc pour gagner le maximum de blé en en foutant le moins possible (je devine parfaitement que vous avez des idées "spéciales" là-dessus, et je vous applaudis).
Je vous le dis comme je le pense : vous êtes écrivain, en tout cas vous êtes faite pour ça.
Alors bougez-vous le cul et faites vite.
Je vous donne 48 heures. Au-delà, je vous vire de mes liens.
Pareil que les autres ! j'ai jamais laisser de comnetaires mais la, y-en a mare !!!! c'est qaund qu'on peut relire tes billets ? tu fais chier, la ! tu nous snobe ou koi ?
Entièrement d'accord avec Ch. Borhen. Mais moi, je ne t'embrasse pas ! Pas tant que tu n'es pas revenue. En plus, comme tu n'as pas disparue que de ton blog, on peut se demander si tu es toujours de ce monde. Tu vois dans quel état tu nous mets ! Pffffffffffffffffffffff -j'ai du souffle - fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Hello Pierre ! Je ne partage pas ton avis. Ce n'est pas parce qu'il n'y a plus de nouveautés qu'il faudrait priver d'éventuels promeneurs des vestiges d'un glorieux passé. Amitiés à la dame patronnesse au passage !
Bon, ça commence à être long. Je ne viendrai plus voir s'il y a du mouvement ou pas. Comme tu as disparue totalement, y compris des lieux que tu fréquentais sur la blogosphère (ceux que je connais, du moins), je concluerai de ton éventuelle réapparition ici et là que ton blog reprend vie. Et je repointerai alors peut-être le bout de mon nez. En espérant que tu vas bien par ailleurs...
Début avril 2009 : Christina part prendre l'air un moment. Il se pourrait qu'elle revienne, un jour. Début septembre 2009 : Christina se dit qu'elle pourrait revenir. Début 2010 : Christina envisage l'idée qu'il se pourrait que d'ici un temps indéterminé, elle revienne. Mi-2010 : Christina se dit que ça lui ferait vraiment plaisir de revenir. FIn 2010 : Christina a pris sa décision, elle revient... d'ici peu. Mi-2011 : Christina hésite encore sur la date, mais ça y est, elle va revenir, elle a plein de choses à dire. FIn 2011 : Contretemps, Christina a un coup de blues, ce n'est que partie remise, à moins que ce ne soit pas une si bonne idée... Avril 2012 : Christina a la pêche, l'air du temps a quelque chose de singulier. Il y en aurait des choses à dire sur une telle époque ! Novembre 2012 : Christina n'est plus à convaincre, elle revient. Après les fêtes de fin d'année. Elle sait déjà comment commencera son premier billet. 31 décembre 2012 : trop tard Christina, c'est la fin du monde...
Hacène, je ne sais pas pourquoi je pense ça, mais il y a quelque chose dans l'air, un bruissement, un frémissement, un truc comme ça quoi... (On parie quoi ?)
:D On ne parie rien ! Christina qui avait disparu de mon champs de vision blogosphérique est ponctuellement réapparue là où je l'ai "vue" la première fois. Ce n'est pas un signe, c'est LE signe ! Ca doit bien la faire marrer la Christina de nous voir l'attendre ainsi. Christina, c'est pas sympa de nous faire mariner de la sorte ! Si ça continue, dès que tu reviens, je pars. Et ne reviens pas en chantonnant "Je suis venu(e) vous dire que je m'en vais..." Bon, on attend...
Et pourquoi pas ce "p'tit signe" ici dans les commentaires? elle n'aurais pas à rédiger une note, juste un commentaire, se serait un début et peut etre LE signe non?
"Peur de rien", merci... Reviens, Christina, tu me manque ! En plus, je suis sûr qu'on te manque aussi... We miss you so much... J'espère que tu es heureuse et "safe".
A défaut de mieux, j'écoute ta "petite musique"... "Les ruines de Tipasa, Albert Camus", "Super nana", "Melody", "Knokke Le Zout", il y a un fil conducteur dans tout ça... Je te souhaite le meilleur du Monde.
Ta playlist est superbe, mais elle n'est pas celle d'une fille de 22 ans... Tu nous mènes gentiment en bateau, mais j'aime ça ! "J'suis pas comme Dizzy"... Tu me rappelles mes belles années, merci pour ça. La musique est un "marqueur" pire que le carbone 14...
Toujours pas là ? Et tes commentaires sur la grippe ? Et tes commentaires sur la débandade réchauffiste ? http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/explosion-d-une-bombe-dans-le-65413 Tu manques à la blogosphère en ce moment, plus encore qu'au début.
Toujours en friche ?! En réponse à ton machin blog-it fissa, non, on ne se rend pas bien compte de l'état du monde ! Reviens nous expliquer. Et pas le 4 avril pour faire un tour de calendrier. Ca urge ! Sans vouloir te commander... ;))
Tiens ! Ça fait trois ans. Le temps passe. Tu sais, tu as le droit de supprimer ton blog. Ça encombrera un peu moins la Cybérie. Tu as disparu à peu près complètement, y compris des autres lieux de la toile que tu fréquentais, alors pourquoi ne pas aller jusqu'au bout ? Cette manière de planter les gens ainsi me laisse pantois. Même sur le web, on peut savoir vivre. Mais bon, il est vrai aussi que, parfois, rarement, certaines personnes ont de bonnes raisons de s'envoler sans donner d'explication, pour ne plus revenir. En tout cas, c'est ce que je vais faire. La Cybérie, c'est grand, c'est froid, et si ici ce n'est plus chauffé, c'est encore le cas ailleurs. Ciao.
:'c
RépondreSupprimerAlors, au revoir. Bonne route.
RépondreSupprimerDommage, et espérons à bientôt.
RépondreSupprimer"Au revoir", c'est moins définitif qu'"adieu"... Je garde l'espoir de te revoir bientôt, Christina, tes petits billets journaliers vont me manquer. Je te souhaite le meilleur, quoi qu'il arrive.
RépondreSupprimerI hope you'll be back !!!
RépondreSupprimert'es comme une comete alors?
RépondreSupprimerTu déblogues ou quoi ?
RépondreSupprimerà bientôt de te lire.
RépondreSupprimerBon vent à toi.
En espérant secrétement que comme pour Pierre ton arrêt ne soit que passager.
A bientot! enfin j'espère....
RépondreSupprimer" Sachez, messieurs, que j'ai une conception très personnelle de l'ouvrage. " Stanislas Lefort, chef d'orchestre, résistant malgré lui, parti en grande vadrouille...
RépondreSupprimer........
RépondreSupprimerZut, au moment où j'arrive, interpelé par la tonalité de vos posts sur le blog de pierre... un vrai toulousain, toujours en retard...
RépondreSupprimerHubert
J'ai n'ai decouvert ton Blog que depuis peu de temps: reviens vite avant que je n'ai fini de lire toutes les archives ! ;)
RépondreSupprimerIl ne me parait pas si "évident" que ton départ n'ai aucun lien avec ta note de Vendredi :)
RépondreSupprimerIl ne faut pas rompre au premier coup de vent, pense au roseau.
tes billets et les commentaires qui y étaient associés vont me maquer ! A bientôt j'espère
RépondreSupprimerBon, allez, reviens ! Tu nous manques beaucoup. Reviens ! On t'aimera comme avant et on ne te dira rien :-)
RépondreSupprimerAller, craque !
RépondreSupprimerJe viens de montrer ton blog à ma femme et même elle, l'a trouvé bien et intéressant, que ce soit sur le fond ou sur la forme, pourtant, Dieu sait si elle est imperméable à ce genre de communication à distance.
Par contre, c'est vrai que cela doit prendre beaucoup de temps à gérer et si tu trouves d'autres occupations plus épanouissantes à ton gout, alors...
Bonne continuation, garde moral et optimisme.
Bloguer ou débloguer ?! That is the question !
RépondreSupprimerMoi aussi, j'ai découvert il y a peu de temps ton blog, snif ...!
Bonne route à toi !
Tu n'as pas à te jusitifer
RépondreSupprimerPoste quand tu en as envie
See you
Mais bon....
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=Rqte5w257C4
Christina, je t'adore, mais tu nous fatigues à te tirer ailleurs tous les un ou deux mois! Tu me diras, si je vous fatigue, autant me tirer! Mais non voyons, c'était une figure de style...Tous nous voudrions que tu restes. Tu veux que l'on te supplie? Tu ne serait pas un peu une enfant gâtée par hasard?
RépondreSupprimer" Christina, je t'adore, mais tu nous fatigues à te tirer ailleurs tous les un ou deux mois! "
RépondreSupprimerAnonyme, je vous soupçonne d'être Christina... Mais non, je déconne.
Peut être qu'au bout du 50e commentaire elle reviendra :p
RépondreSupprimerc'était un message caché en fait! elle refait le coup du sondage du mois dernier..... non?
Ou peut être prépare t'elle un gros projet pour faire évoluer son blog..... ben quoi j'ai le droit de rêver!
Je parie qu'elle reviendra ! Ou alors, elle nous dira, comme Jacques Brel "Pourquoi j'abandonne"...
RépondreSupprimerMa chérie...
RépondreSupprimerJe me permets, car c'est vrai, tu es ma chérie de la blogosphère, ma p'tite lionne préférée...
Une petite bulle d'oxygène dans tout ce CO2 débile...
Ne nous prive pas de tes délires. S'il te plait.
Je t'adore...
pfff...
RépondreSupprimerChristina, dessine moi un dessein...
RépondreSupprimerUn seul être vous manque... etc.
RépondreSupprimertsss...
J'ai envie d'arrêter de donner de la confiture aux cochons, moi aussi...
RépondreSupprimerC'est 90% de ceux qui viennent lire qui sont des gros cons.
Les 10 autres % sont ceux que j'aime.
Je te comprends, Chris...
Même si tu dois avoir d'autres raisons.
Ah ben voilà ! J'ai enfin un peu de temps pour me poser et te lire et quoi ? Elle arrête ! Non mais je rêve ! Toi, t'as besoin d'océan. Tu sais, on y va pour une semaine là. Si tu veux descendre 1 jour ou 2, tu fais signe.
RépondreSupprimerBisous !
anti
just for you
RépondreSupprimera plus
http://www.youtube.com/watch?v=F6jT6AShQc8
Tu veux battre ton record de la dernière fois ?
RépondreSupprimerDe nouveau, cette fuite a lieu au moment des vacances ! Pas le courage, encore une fois, de nous dire que t'es partie faire bronzette ?
Quoi qu'il en soit, ce sera plus dur de revenir si tu continues à rester dans ton coin.
Bref, depuis une semaine, suis venu chaque jour voir s'il y avait du neuf. Nada. Je reviendrai la semaine prochaine, ou celle d'après...
Rhoooo, ben zut alors, t'es déjà partie au moment ou je te découvre (via Vinvin). Dommage, "Tu déblogues ou quoi ?" ^^
RépondreSupprimerA la question "Qui suis-je ?", je pense que nul n'a vraiment de réponse, pas plus pour soi même que pour les autres d'ailleurs.
Par contre, à cette question, il est une réponse évidente que je met au défis qui conque de contredire: Tu est une jolie fille, très jolie même. Voilà ^^
http://www.deezer.com/track/218763
Sympa psycho truc ;-) J'ai eu la chance de les voir en concert l'an dernier quand ils sont passés à Arles. C'était trop bien.
RépondreSupprimerCompte rendu de mon chevalier d'un soir : http://letsbecritical.blogspot.com/2008/07/live-report-02-massive-attack-theatre.html
anti
Bon, bah y a personne ! Je ne te jetterai pas la pierre, en ce moment j'ai envie de faire comme toi, bazarder le blog, avec même l'activité qui le sous-tend... Sans doute une connerie d'arrêter, sans doute une connerie de continuer. J'abhorre vraiment le monde que l'on s'est construit...
RépondreSupprimerAh bon,ya personne? tu pointes ton petit minois frondeur sur mon blog, tu m' allèches avec tes articles pertinents et décapants et j' arrive quand la f^te est finie, même pas drôle!
RépondreSupprimerTu reviendras.
RépondreSupprimerInconsolable...
RépondreSupprimerBon, écoutez, ça va cinq minutes votre cirque.
RépondreSupprimerVous avez vu l'état du monde ?
Vous avez vu l'état de la France ?
Vous avez vu l'état des gens, dans la rue, coincés, crevés, empêchés, piétinés, les yeux injectés d'alcool, de haschich, de tranxene, de vraies carcasse somnambuliques, qui n'en peuvent plus de croupir dans cette culture de la mort et de la marchandisation, dans ce système "moisi" (bonjour Sollers) ?
Il s'agirait donc de se réveiller, de se révolter, de foutre un gros coup de pied dans la fourmilière.
L'une des "solutions" possibles : écrire. Avec votre blog, Christina, vous aviez sérieusement commencé de dénoncer, de secouer le cocotier, qui plus est avec parfois un style de haute tenue. Vraiment.
Alors mettez-vous au boulot bordel. Ecrivez. devenez un écrivain du bâtiment s'il le faut.
Bien sûr, il faut bien remplir le frigo - le nerf de la guerre finalement.
Je ne sais pas moi, trouvez-vous un truc pour gagner le maximum de blé en en foutant le moins possible (je devine parfaitement que vous avez des idées "spéciales" là-dessus, et je vous applaudis).
Je vous le dis comme je le pense : vous êtes écrivain, en tout cas vous êtes faite pour ça.
Alors bougez-vous le cul et faites vite.
Je vous donne 48 heures. Au-delà, je vous vire de mes liens.
Je vous embrasse.
Pareil que les autres ! j'ai jamais laisser de comnetaires mais la, y-en a mare !!!! c'est qaund qu'on peut relire tes billets ? tu fais chier, la ! tu nous snobe ou koi ?
RépondreSupprimerEntièrement d'accord avec Ch. Borhen. Mais moi, je ne t'embrasse pas ! Pas tant que tu n'es pas revenue. En plus, comme tu n'as pas disparue que de ton blog, on peut se demander si tu es toujours de ce monde. Tu vois dans quel état tu nous mets ! Pffffffffffffffffffffff -j'ai du souffle - fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
RépondreSupprimerPourquoi tu ne le fermes pas ce blog ? Il ne sert plus à rien vu qu'il est à l'abandon...
RépondreSupprimerHello Pierre ! Je ne partage pas ton avis. Ce n'est pas parce qu'il n'y a plus de nouveautés qu'il faudrait priver d'éventuels promeneurs des vestiges d'un glorieux passé. Amitiés à la dame patronnesse au passage !
RépondreSupprimerBon, ça commence à être long. Je ne viendrai plus voir s'il y a du mouvement ou pas. Comme tu as disparue totalement, y compris des lieux que tu fréquentais sur la blogosphère (ceux que je connais, du moins), je concluerai de ton éventuelle réapparition ici et là que ton blog reprend vie. Et je repointerai alors peut-être le bout de mon nez. En espérant que tu vas bien par ailleurs...
RépondreSupprimerHacène
je ne réalise qu'aujourd'hui que vous êtes Christina Aguilera , celle qui chante avec Mick sur Shine a light de Martin !
RépondreSupprimerMais où es-tu passée, Christina ? Tu me manque ! Reviens-vite !
RépondreSupprimerJe remarque que la "petite musique" évolue... Et le "blog-it express" annonce "Et si je revenais ?"
RépondreSupprimerC'est la rentrée, ça tomberait à pic !
??? :D !!!?
RépondreSupprimerDébut avril 2009 : Christina part prendre l'air un moment. Il se pourrait qu'elle revienne, un jour.
RépondreSupprimerDébut septembre 2009 : Christina se dit qu'elle pourrait revenir.
Début 2010 : Christina envisage l'idée qu'il se pourrait que d'ici un temps indéterminé, elle revienne.
Mi-2010 : Christina se dit que ça lui ferait vraiment plaisir de revenir.
FIn 2010 : Christina a pris sa décision, elle revient... d'ici peu.
Mi-2011 : Christina hésite encore sur la date, mais ça y est, elle va revenir, elle a plein de choses à dire.
FIn 2011 : Contretemps, Christina a un coup de blues, ce n'est que partie remise, à moins que ce ne soit pas une si bonne idée...
Avril 2012 : Christina a la pêche, l'air du temps a quelque chose de singulier. Il y en aurait des choses à dire sur une telle époque !
Novembre 2012 : Christina n'est plus à convaincre, elle revient. Après les fêtes de fin d'année. Elle sait déjà comment commencera son premier billet.
31 décembre 2012 : trop tard Christina, c'est la fin du monde...
Hacène, je ne sais pas pourquoi je pense ça, mais il y a quelque chose dans l'air, un bruissement, un frémissement, un truc comme ça quoi...
RépondreSupprimer(On parie quoi ?)
:D On ne parie rien ! Christina qui avait disparu de mon champs de vision blogosphérique est ponctuellement réapparue là où je l'ai "vue" la première fois. Ce n'est pas un signe, c'est LE signe !
RépondreSupprimerCa doit bien la faire marrer la Christina de nous voir l'attendre ainsi.
Christina, c'est pas sympa de nous faire mariner de la sorte ! Si ça continue, dès que tu reviens, je pars. Et ne reviens pas en chantonnant "Je suis venu(e) vous dire que je m'en vais..." Bon, on attend...
Et pourquoi pas ce "p'tit signe" ici dans les commentaires? elle n'aurais pas à rédiger une note, juste un commentaire, se serait un début et peut etre LE signe non?
RépondreSupprimer"Peur de rien", merci...
RépondreSupprimerReviens, Christina, tu me manque !
En plus, je suis sûr qu'on te manque aussi...
We miss you so much...
J'espère que tu es heureuse et "safe".
A défaut de mieux, j'écoute ta "petite musique"... "Les ruines de Tipasa, Albert Camus", "Super nana", "Melody", "Knokke Le Zout", il y a un fil conducteur dans tout ça...
RépondreSupprimerJe te souhaite le meilleur du Monde.
Ta playlist est superbe, mais elle n'est pas celle d'une fille de 22 ans... Tu nous mènes gentiment en bateau, mais j'aime ça ! "J'suis pas comme Dizzy"... Tu me rappelles mes belles années, merci pour ça. La musique est un "marqueur" pire que le carbone 14...
RépondreSupprimerT'as raison, je déblogue complètement mais je te renvoie le compliment, moi aussi j'aime ça.
RépondreSupprimerDormir....
Toujours pas là ? Et tes commentaires sur la grippe ? Et tes commentaires sur la débandade réchauffiste ?
RépondreSupprimerhttp://www.agoravox.fr/actualites/international/article/explosion-d-une-bombe-dans-le-65413
Tu manques à la blogosphère en ce moment, plus encore qu'au début.
Coucou Christina !
RépondreSupprimerJ'avais répondu un peu vite sur "L'excès"...
En fait, tu es toujours excessivement absente...
Sniffffff :)
Toujours en friche ?! En réponse à ton machin blog-it fissa, non, on ne se rend pas bien compte de l'état du monde ! Reviens nous expliquer. Et pas le 4 avril pour faire un tour de calendrier. Ca urge ! Sans vouloir te commander... ;))
RépondreSupprimery a quelqu'un ?
RépondreSupprimerBon, on a fêté une année entière sans âme qui vive, c'est bon, là?
RépondreSupprimerMalgré mon arthrose, je te supplie Christina, un genou en terre, de revenir...
C'est pas possible que tu aies disparu pour de bon ? J'y crois pas !
Même si tu ne veux plus intervenir publiquement, envoie-moi un petit mail pour me dire que tu es toujours vivante...
Bonne fin d'été.
RépondreSupprimerEt bon début d'automne.
RépondreSupprimer:D http://www.amazon.fr/Climat-mensonges-propagande-Hacène-Arezki/dp/2916878602/ref=pd_ts_b_12?ie=UTF8&s=books :D
RépondreSupprimerCa plaît pas à tout le monde... ;(
Pas grave ! :D :D
y'a quelqu'unnnnnn?????? :-)
RépondreSupprimerTiens ! Ça fait trois ans. Le temps passe. Tu sais, tu as le droit de supprimer ton blog. Ça encombrera un peu moins la Cybérie. Tu as disparu à peu près complètement, y compris des autres lieux de la toile que tu fréquentais, alors pourquoi ne pas aller jusqu'au bout ? Cette manière de planter les gens ainsi me laisse pantois. Même sur le web, on peut savoir vivre. Mais bon, il est vrai aussi que, parfois, rarement, certaines personnes ont de bonnes raisons de s'envoler sans donner d'explication, pour ne plus revenir. En tout cas, c'est ce que je vais faire. La Cybérie, c'est grand, c'est froid, et si ici ce n'est plus chauffé, c'est encore le cas ailleurs. Ciao.
RépondreSupprimer