jeudi 12 mars 2009

Be careful not to become Christina's blog addict !



Oui, je sais. Encore une image. Une de plus. Mais ne m'en veuillez pas trop, je m'essouffle à courir après le temps et vous savez pertinemment que c'est un sacré sprinter, le bougre ! A croire qu'il a peur de se faire arrêter...

Rassurez-vous, je vous promets une drôle d'histoire pour demain matin. Celle de Gérard Lambert. Une vague connaissance à qui il est arrivé une "chose" incroyable.

A demain matin donc !

6 commentaires:

  1. Trop tard, fallait prévenir avant ! Je suis addict :-)

    RépondreSupprimer
  2. i like the pix !! and shame on you for making people addict :)

    RépondreSupprimer
  3. Rien n'arrête le temps... Mais tout le monde n'en a pas la même notion... La plupart des occidentaux ne se rendent même pas compte du peu, dont les gens qui n'ont rien, doivent se contenter !

    "Faites-vous aider pour arrêter de fumer, téléphonez au 0825 309 310 (0,15 € par minute)" (au verso des paquets de clopes)... Il n'y a pas de petit profit.

    RépondreSupprimer
  4. @ Yves : Flûte alors ! Je suis vraiment désolée...
    ;-)

    @ 9volter : I'm just a words dealer...

    @ ramses : Le tiroir-caisse (ou le tiroir-casse) ne s'éteindra qu'avec l'Homme. Le temps peut continuer à se moquer de nous. Il aura bien rigoler avec les agités du bocal que nous sommes...

    RépondreSupprimer
  5. @ 9volter : What do you think about it ?
    ....
    ....
    ....
    Not at all ! I've never smoken any cigarette in my life !

    RépondreSupprimer