samedi 28 mars 2009

Pas sage à l'heure d'été

Cliquez sur l'image pour l'agrandir !

13 commentaires:

  1. Comme je t'envie ! Moi, ça fait plus de vingt ans que j'essaie de lire "Une saison en enfer" de "mon pote Rimbaud" (Christina).

    RépondreSupprimer
  2. J'ai cru comprendre qu'il n'y avait qu'à demander pour obtenir... Un roman, Christina, un... Alleeez...
    J'adore les expressions. Faudrait peut-être que tu proposes tes services à un journal pour commenter l'actualité. Franchement, je serais preneur.

    RépondreSupprimer
  3. @ 9volter : Merci ! Ce qui est bien avec l'art, 'est que c'est très subjectif...

    @ Christophe : Quoi ? Comment ? S'il y a bien une personne au monde dont j'étais certaine qu'elle connaisse des passages entiers de ce livre par coeur, c'était toi ! Je t'imaginais étant le chantre rimbaldien par excellence !!!

    @ Hacène : T'as vu comme je t'écoute ? Bon, pour le roman, ce sera mille fois plus coton... Merci pour tes commentaires qui me font rêver ! J'ADORERAIS faire un croquis quotidien d'humeur dans un canard !!! Mais franchement, je trouve que mes croquis font vraiment plus qu'amateur : un enfant de 8 ans ferait mieux ! Non ?
    Mais bon, pour toi alors, je vais essayer d'en faire plus régulièrement !
    ;-)

    RépondreSupprimer
  4. "La Saison", qui se lit en une heure, se lit aussi en vingt ans. Remarque, n'as-tu jamais vécu une minute comme on vit un siècle (et inversement) ?

    RépondreSupprimer
  5. Une heure de perdue ? Dix de retrouvées !
    Il n'y a pas de temps à perdre !
    Heureux que tu soies revenue avec 7 patates pour fêter l'heure d'été ! Un peu plus de 10.000 € quand même... Que vas-tu en faire ?

    RépondreSupprimer
  6. @ Christophe : Une minute comme un siècle, oui ! Je serais prétentieuse pour affirmer l'inverse... mes petites artères en rigoleraient ! Mais le principe me séduit...

    @ ramses : 10.000 euros ? Je vais suivre le conseil de Séguela et foncer vers une biouterie qui a pignon sur rue pour m'acheter la Rolex la plus bling-bling afin de pouvoir avoir le droit de prétendre avoir réussi ma vie.
    Ou alors acheter plusieurs centaines de cd de l'ignoble Orelsan pour l'offrir comme pièce à conviction et élément à charge à toutes les ligues de vertus de France et de Navarre.
    Ou partir faire le tour du monde, voir, comme le chante si bien Charles, si la misère est moins pénible au soleil...

    RépondreSupprimer
  7. Orelsan ne mérite pas un tel investissement, d'ailleurs ses 2 incitations au meurtre ne figurent pas sur son CD, par contre elles se trouvent toujours sur Dailymotion... Rien que pour se faire une idée jusqu'où peut aller la connerie humaine... ("Je vais te marietrintigner" - St-Valentin).

    Par contre, un tour du monde est une bonne idée, ne serait-ce que pour constater que la misère est pire au soleil...

    RépondreSupprimer
  8. @ ramses : Rien de tel que les voyages et les livres pour grandir et aller à la rencontre de soi-même...

    RépondreSupprimer
  9. J'adooooooore regarder tes dessins !

    RépondreSupprimer
  10. @ Psychocouak : J'adooooooore lire en boucle ton commentaire !
    ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Hé hé, mais j'aime aussi beaucoup ce que tu écris même si je ne commente pas systématiquement, je te lis tous les jours

    RépondreSupprimer
  12. @ Psychocouak : C'est agréable de savoir que l'on n'écrit pas dans le vide... merci !
    ;-)

    RépondreSupprimer