dimanche 1 mars 2009

Christina's tape


Si vous tombez sur cette vidéo, ne la regardez pas : c'est un fake ! Allez plutôt au cinéma, les bons films ne manquent pas ces derniers temps...

Hum...

9 commentaires:

  1. Bonjour Christina,
    Une nouvelle "police" d'écriture ?

    RépondreSupprimer
  2. @ ramses : "PaulMaul Bold" est le nom simplissime de cette police ! L'illisibilité de mon écriture aurait abimé quelques paires d'yeux...

    RépondreSupprimer
  3. A propos... de cinéma... As-tu vu "Un homme et son chien" ? Il a très peu tenu l'affiche et a été éreinté par la critique... Chez moi, il est resté une semaine et quand j'ai voulu le voir, il avait déja disparu...

    RépondreSupprimer
  4. dis moi, ta cassette, c'est un fake certes, mais elle est suédée ?

    RépondreSupprimer
  5. @ ramses : Je voulais également aller le voir, mais je m'y suis prise trop tard. J'ai appris que les chiffres de fréquentation n'ont pas été à la hauteur des attentes et surtout de la qualité d'interprétation de notre Bébel ! Et pourtant, le thème me plaisait beaucoup...

    @ batsheep : Suédée ? Kézako ? (je ne dois pas être bien réveillée aujourd'hui...)

    RépondreSupprimer
  6. juste un rapport à un bon film ... que je te conseille de louer : "Be Kind Rewind" (en VO par pitié - "soyez sympa, rembobinez" en VF)) un film de Michel Gondry.
    sinon tu as des explications ici > http://fr.wikipedia.org/wiki/Soyez_sympas,_rembobinez
    et là un concours de court-métrage suédés > http://www.dailymotion.com/REMBOBINEZ
    :)

    RépondreSupprimer
  7. Moi je rêverais de voir cette vidéo, malheureusement je n'ai pas (plus de magnétoscope...)

    RépondreSupprimer
  8. Je m'en fiche tout est déjà sur internet...
    Ca circule vite ce genre de vidéo ;)

    RépondreSupprimer
  9. @ batsheep : Je suis allée découvrir quelques extraits de "Be kind rewind" sur Youtube et Dailymotion : j'adore cet humour "britannique" décalé ! Avec de l'humanité inside en plus...

    @ Psychocouak : Cette vidéo s'auto-détruira dès l'instant où la touche "play" est enfoncée ! C'est encore plus frustrant que pour "Mission Impossible"...

    @ CManu : Quel est le bachibouzouk qui a vendu la mèche ?
    :)

    RépondreSupprimer