dimanche 8 février 2009

Green sunday



7 commentaires:

  1. Un seul 'l' à Balade !http://grammaire.reverso.net/2_1_09_balade_ballade.shtml

    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. @ Pierrecapelovici : Merci ! J'l'ai pas vu passer, celle-là ! Pfff !!! J'sais plus écrire, moi...
    ;)

    RépondreSupprimer
  3. Définiton du mot BALLADEUR : Désigne, mal orthographié, un baladeur.

    RépondreSupprimer
  4. @ Christinapasaquacaafaireleweekend,

    Tu as bien raison ma grande, aère tes neu(neu)rones !

    RépondreSupprimer
  5. Hourra, je vois la lumière. Mon pc vient d'atteindre la sérénité du BB ;-)

    RépondreSupprimer
  6. @ Pierrot : :)

    @ ramses : Définition du mot BALLADEUR : personne fréquentant plus que de raison les hôtels BALLADINS

    @ Psychocouak : Mon neuneurone est enfin régénéré ! Il te remercie !

    @ Gacas95 : Le dieu BB irradie sa sagesse sur le bas peuple électronique ! Qu'il soit upgradé !

    RépondreSupprimer