samedi 7 février 2009

Samedi rien...

6 commentaires:

  1. Dommage car ce blog est agréable à lire. Je vais essayer de tenir jusqu'à lundi.

    RépondreSupprimer
  2. Repose-toi bien, angel ! Et reviens vite !

    RépondreSupprimer
  3. @ gacas : Merci pour ton commentaire qui me réchauffe l'esprit !

    @ ramses : Cela fait du bien de temps en temps de toucher un tronc d'arbre à la place d'un clavier...
    ;)

    RépondreSupprimer
  4. Etrange, sur mon Blackberry j'ai ta note de ce jour et non pas sur le site.

    RépondreSupprimer
  5. En bon français, ta note datée de ce jour (Green Sunday) apparait sur mon Bold alors que sur version pc dudit blog, je reste bloqué au samedi 07 février 2009.Les détails font les grandes aventures et les grandes questions existentielles.

    RépondreSupprimer
  6. @ Gacas95 : J'ai toujours soupçonné que le Blackberry (le Bold certes, mais surtout le Storm, hein !) fut supérieur au PC ! Un mystère de plus à trucider...
    ;)

    RépondreSupprimer