vendredi 27 février 2009

Buvez un p'tit coup à ma santé !


Même si ce n'est pas un "cuba libre"...

14 commentaires:

  1. C'est gentil d'avoir pensé à ma ligne en offrant le diet :))
    J'ai prit du retard dans la lecture des articles, tu peux prévoir un pack de dietChris' !
    Allez hop ! au taf !

    RépondreSupprimer
  2. @ BloodyDietTouch : euh... en même temps (expression furieusement à la mode dans les milieux "branchouille"), j'ai pas trop écrit de billets ces derniers temps. Ou alors des mini qui, je le concède, ne font pas toujours le maxi ! La crise, quoi !

    RépondreSupprimer
  3. ben, tu bois pas du pampryl .... ?
    :D

    RépondreSupprimer
  4. attention ....
    ce qui précède est à prendre au 2000000 degré.
    I'm not a goujat !
    ;)

    RépondreSupprimer
  5. @ batsheep : J'ai longuement hésité entre le Pampryl et un jus de citron pressé. Deux heures après, j'ai pressé mon citron. Et c'est là que le pépin survint...
    Sinon, j'adore ta bannière et le personnage du mouton qui rêve de devenir le Batman du 22ème siècle. Bravo pour tes billets gorgé de créativité (j'adore les photo-montages et les détournements) !
    :)

    RépondreSupprimer
  6. @ Chistina : ohoh ... joliment dit !
    merci pour ta visite et tes compliments.
    J'ai fureté sur quelques uns de tes billets et permets moi de te dire que tu as une jolie plume (au sens littéraire du terme ... évidement)
    ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ou peut-on trouver cette boisson enivrante ?

    RépondreSupprimer
  8. @ batsheep : Ma plume en frémit de plaisir !

    @ Anonyme : ... sous le manteau... mais chut !!!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Christina, je suis l'anonyme qui parle du Bohemian club, du siècle, du groupe de Bilderberg en début de votre blog.
    Avec moi vous ne risquez rien, je ne diffame personne et n'insulte personne.
    Je dis juste la vérité.

    Il y a un autre anonyme, sur votre blog qui parle d'une personne de manière très insultante, (je précise que ce n'est pas moi, je vous respecte trop pour cela).



    Mais il est clair qu'il y a outrages, insultes, et que cela tombe sous le coup de la loi !


    Il y a un dicton qui dit : "Qui ne dit mot consent".

    Aussi, je vous conseille de vous prononcez au plus vite sur cela et de dire votre désaccord ! (Si cela est le cas !).


    Votre blog est bien, qu'il devienne une poubelle cela serait moins bien (pour vous, et pour celles et ceux qui ont plaisir à vous lire !).



    Ci-dessous, quelques sites internet :




    Droit et blogs :

    Les blogs sous le feu de l'actualité
    http://www.educnet.education.fr/articles/blogs.htm


    Le Forum des droits sur l'internet : Je blogue tranquille
    http://www.droitdunet.fr/telechargements/guide_blog_net.pdf


    Amende pour insultes sur un blog
    http://www.infos-du-net.com/actualite/9072-insultes-blog-amende.html




    Bien à vous Christina.

    RépondreSupprimer
  10. Suis-je responsable des messages postés publiquement sur le forum de discussion de mon site ou sur mon blog ?


    Publié le 31 octobre 2005
    Un forum de discussion est un espace aménagé du site internet qui permet à chaque visiteur de discuter d’un ou de plusieurs thèmes, en rapport ou non avec le contenu du site.

    Il s’agit d’un espace de dialogue qui peut se présenter sous plusieurs formes comme par exemple un forum modéré ou un forum non modéré.



    La modération consiste pour le créateur du forum, ou d’autres personnes, à consulter régulièrement les messages mis en ligne et à supprimer ceux qui seraient illégaux voire non conformes au thème de l’espace de discussion. Cette modération peut s’effectuer soit a priori (avant la publication du message), soit a posteriori (après la publication du message).

    Pour le moment, le juge n’a pas réalisé de distinction entre les forums modérés et les forums non modérés. Il estime que le créateur du site peut être tenu responsable, civilement et pénalement, de l’ensemble des messages qui y sont publiés.

    Néanmoins, les positions ne sont pas totalement figées, et un juge a notamment estimé qu’un créateur de site ne pouvait être poursuivi à la suite de la publication de messages diffamatoires dans un forum de discussion non modéré.

    Devant une telle incertitude, il est recommandé aux créateurs de site qui accueillent un tel forum de discussion d’exercer une relative surveillance des contenus diffusés (soit avant leur publication, soit après leur publication dans cet espace) afin de repérer et éventuellement supprimer les messages qui pourraient être manifestement illicites.

    RépondreSupprimer
  11. Je veux bien un petit verre moi :)

    RépondreSupprimer
  12. @ Anonyme (le non spammeur) : Merci pour vos précisions ! Comme tout responsable de blog, j'ai des outils de traçabilité me permettant de suivre les adresses ip des intervenants. J'ai bien remarqué qu'il y avait deux intervenants distincts. Je possède l'adresse ip de l'autre intervenant qui tient des propos diffamatoires. Soit il s'agit d'une sorte de virus présent sur les blogs de type "blogger", soit il s'agit d'un individu agissant en toute connaissance de cause. Il va de soit que je désapprouve ces propos. Mon soucis quant à leur suppression est que je ne peux supprimer individuellement un message. Soit je supprime tous les messages d'un billet, soit je n'en supprime aucun. Ne souhaitant pas léser ceux qui ont fait l'effort de poster, je choisi pour l'instant de laisser ces commentaires dont tout le monde aura perçu le ridicule.

    RépondreSupprimer
  13. @ lilyyyy : Et une canette fraiche, une !
    ;)

    RépondreSupprimer
  14. @ Anonyme : Je viens de trouver la fonction pour supprimer un commentaire. J'ai bien mérité un "Diet Christina Cola" !
    :)

    RépondreSupprimer