vendredi 30 janvier 2009

Au secours Molly !

Quand votre lave-vaisselle tombe en rade, que faites-vous avant d'appeler le service après vente ?

Et bien moi, je prends un bon casque d'écoute, je cherche "Melody" de Molly Johnson sur mon lecteur MP3 et j'appuie sur "play" !



Bon... il ne me reste plus qu'à prendre un rendez-vous avec un dépanneur ! Ou alors juste un dernier petit coup de Molly avant...

Addendum n°1 : l'ampoule du feu stop droit de ma voiture m'a lâché cette après-midi.

Addendum n°2 : le robinet d'eau chaude de la baignoire vient de se bloquer ce soir. Donc plus de douche et plus de bain avant qu'un plombier ne vienne me régler le problème.

Euh... dites... on est bien un vendredi mais ce n'est pas le 13, hein ?

Normalement, le poste de télévision devrait me lâcher dans la soirée...

15 commentaires:

  1. Ou alors une bonne paire de gants Mappa...

    RépondreSupprimer
  2. @ Psychomenagèrenchef : Mes gants mapa (un seul P même s'ils vont par paire)ont frétillé de plaisir en me voyant rappliquer !

    RépondreSupprimer
  3. Enfin je vais pas te plaindre non plus car tu dois être une des seules étudiantes que je connais à avoir un lave vaisselle...

    RépondreSupprimer
  4. @ Psychoculpabilisateur : J'ai des parents ex-cep-tio-nnels ! Et donc un mini lave-vaisselle, mais maxi pénible...

    RépondreSupprimer
  5. Joli, Molly !

    Avant d'appeler le SAV, un petit coup d'oeil sur le compte en banque avant (à moins que l'appareil soit encore sous garantie) !

    Et savoir à l'avance "combien ça coûte", car ces "anges gardiens" ont la fâcheuse habitude de facturer le moindre bout de plastique au prix du caviar et leur déplacement pour l'équivalent d'un Paris-Nice !

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. Je ne veux SURTOUT pas te faire culpabiliser mais toi qui est une écologistye avertie et responsable, tu dois savoir qu'un lave vaisselle consomme beaucoup plus d'eau que de faire la vaisselle à la main...

    RépondreSupprimer
  7. ...d'ailleurs je vais de ce pas créer un groupe sur Facebook pour que Christina laisse tomber son lave vaisselle....

    RépondreSupprimer
  8. @ ramses : Merci pour les conseils ! Elle est sous garantie, sinon je n'aurais pas insisté... je connais mes limites en bricolage !

    @ Psychoremontécommeuncoucousuisse : Mdrrrr ! Chiche pour le groupe Facebok ! Shame on me !

    RépondreSupprimer
  9. Mdrrrrrrrrr Christina, ça pour sûr ma ptite dame, c'est du souci l'électro-ménager qui fait de la résistance ou qui en manque, c'est selon.

    Pas de lave vaisselle chez moi mais des mapa tout plein (en stock hein, pas tous en même temps, je te confirme que je n'ai que 2 mains),
    mais le plaisir de découvrir Molly Johnson et pas seulement au moment de la vaisselle.

    RépondreSupprimer
  10. Je ne comprends pas cet engouement pour Facebook. Il s'agit d'un "fichage" qui me paraît receler plus de mauvaises intentions que de fraternité...

    Les "traces" sur internet sont difficiles à effacer, je conseille la prudence.

    @ Psycho

    Un lave-vaisselle consomme moins d'eau qu'une vaisselle à la main (rinçage robinets ouverts) et la dose de détergent est également moins importante... D'autre part, quand on est seul, on peut ne faire tourner la machine que tous les 2 ou 3 jours... Et pas de torchons à passer au lave-linge... Enfin, vaisselle impeccable et temps gagné...

    Tu n'arriveras pas à nous culpabiliser sur ce coup là !

    RépondreSupprimer
  11. Eh tant que c'est pas ta tête qui lâche, ça ira je pense. Moi ça y est ma télé réparée !!! Mais en fait ça m'arrangeait un peu de plus l'avoir, je me couchais plus tot !!

    RépondreSupprimer
  12. @ Miss You : Heureuse de t'avoir fait découvrir cette artiste et ce titre qui me fait planer, avec ou sans gants mapa !

    @ ramses : J'avais le même sentiment que toi au sujet de la consommation d'eau... il va falloir que je fasse une étude comparative ! Euh... non... finalement ! Mieux à faire...

    @ Boumille : Essaye de sélectionner au maximum. On est trop passif devant la télé. Notre temps de cerveau disponible devrait être allouer à de meilleures utilisations. Non ?

    RépondreSupprimer
  13. Et ta télé?? Elle t'a pas laché hier soir j'espère??

    RépondreSupprimer
  14. @ lilyyyy : Le miracle a eu lieu ! (faut avouer que je ne l'ai finalement pas regardée). Tu vois, je serais plus embêtée si l'ordinateur venait à me lâcher...

    RépondreSupprimer
  15. Le lave-vaiselle est réparé. L'ampoule du feu stop de la voiture a été changée. Le plombier vient ce soir pour le robinet de la baignoire !
    Reste la dent à extraire jeudi...

    RépondreSupprimer