mardi 27 janvier 2009

Les territoires hétéroclites que j'explore

Tel est l'intitulé de la liste de liens que je viens d'ajouter sous les derniers commentaires.

Il s'agit d'une première liste évidement non définitive que j'étofferai au fil des jours. Nul classement sinon alphabétique, nulle logique sinon celle du coup de coeur !

Vous y trouverez de temps à autres les traces de mes passages. J'essaye d'y laisser des commentaires en fonction de mon intérêt pour la note, de mes disponibilités, mais également selon mes humeurs et mon envie de jouer.

Je vous souhaite de belles découvertes !

14 commentaires:

  1. Bonne idée, la "blogroll" est un jeu de pistes captivant, qui permet d'évoluer sur la toile et d'appréhender de nouveaux horizons...

    C'est par celle de Christophe Bohren que je suis parvenu ici et je ne le regrette pas !

    RépondreSupprimer
  2. Argh... J'aurais dû choisir comme pseudo Aanna Galore, je me serais retrouver au tout début de ta liste !

    Annalphabête

    RépondreSupprimer
  3. Tu sais, je kiffe grave ton site !

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve kil est cool même si je te comprend pas toujours
    Dylan

    RépondreSupprimer
  5. @ Anna

    "Mieux vaut être un chien vivant qu’un lion mort"

    chienvivant.net/im/chienvivant-forum-mrsauve.pdf

    @ Anonyme

    Moi aussi, je le kiffe grave ! Trop zarbi !

    RépondreSupprimer
  6. Mdr Moi aussi j'adore ton blog ;D
    Je passe toujours un bon moment en le parcourant ;D
    Euhh.. j'ai pas encore pris rdv chez le Dentiste, demain, demain promis :D
    Merci pour le lien, c'est cool, merciiiii :D

    RépondreSupprimer
  7. @ ramses : Je vais donc ériger une statue en l'honneur de l'ami Christophe !

    @ Aaaaaaahhhhaaahha : aaaahhhaaahha !!!!

    @ Anonyme : Tu sais, je kiffe grave ton commentaire !

    @ Dylan : Rassure-toi, moi non plus je ne comprends pas tout ce que j'écris...
    ;)

    @ ramses : Wouaf ! wouaf !

    @ lilyyyy : T'es trop choupinette ! T'as intérêt pour le dentiste, de toutes façons, je te harcèlerai !
    ;)
    Normal pour le lien !
    re ;)

    RépondreSupprimer
  8. Cool ! Des "Terra Incognita" !

    anti

    RépondreSupprimer
  9. @ Antidoralexploratrice : Ne pas oublier de prendre sa machette !
    ;)

    RépondreSupprimer
  10. C'est trop d'honneur ! Merci

    RépondreSupprimer
  11. @ Hacène : Tu parles ! Tu le mérites largement et tes photos aussi... Je prie juste pour qu'un professionnel du monde de la photo vienne cliquer sur ton lien, découvre ton magnifique paradis numérique et te donne le coup de pouce pour t'aider à réaliser ton rêve !
    ;)

    RépondreSupprimer
  12. @ Hacène

    J'ai commencé à découvrir tes photos sur Pilgrim. Elles sont vraiment très belles et on te sent proche de la mer. Bravo et bonne chance.

    RépondreSupprimer
  13. @ Christina : la modestie est une manière de se faire flatter deux fois ("Vous êtes brillant !", "nooon...", "si, si, vous êtes brillant !" !!! ;-))
    Mon paradis est numérique depuis très peu de temps, et je regrette déjà mes petites diapos...

    @ ramses : merci. Proche de Dame Nature sous tous ses aspects. Mais comme je vis désormais près de la mer, c'est elle qui retient mon attention. D'autant qu'il est bon d'avoir un thème de prédilection...
    Dans pas trop longtemps, je mettrai en ligne des images de la montagne marocaine, que j'ai un peu fréquenté (bon, pas mal de centaines de kilomètres à pieds...).

    RépondreSupprimer
  14. @ Hacène : Dire des choses "sympa" à une personne "sympa" et douée, est toujours un double plaisir !
    J'ai un bon ami berbère, originaire d'Agadir, qui me parle de son pays avec des étoiles dans les yeux...
    J'attends la mise en ligne de tes photos avec impatience !
    :)

    RépondreSupprimer