mardi 20 janvier 2009

Gare à la garce qui se gare !

Au moment où Barack Obama suscite un vent d'espoir sur tous les continents, une personne cherche à se faire "délicatement" une place dans ce monde de brutes ! Hum...

(On est bien d'accord, hein ? Il ne s'agit aucunement de moi !)

16 commentaires:

  1. Aller Christina on t'as reconnu (le pull blanc, la coiffure, les yeux bleus et la manière de conduire)

    RépondreSupprimer
  2. @ Christinanananananabananasplit,

    J'ai trouvé une autre personne suscite du vent..

    http://www.lemonde.fr/international/article/2009/01/20/segolene-royal-j-ai-inspire-obama-et-ses-equipes-nous-ont-copies_1143977_3210.html#ens_id=1143922

    RépondreSupprimer
  3. En tout cas, elle a une super carroserie: pas une seule trace d'éraflure !

    @Psychocotminute: alors là, j'avoue, je tombe de ma chaise tellement le vent souffle fort, mdrrrrrrrr elle n'a vraiment peur de rien Ségodiche !!!

    RépondreSupprimer
  4. @ Psycho : Mais non euhhhhhh !!!!!!

    @ Psychobis : Ségo est juste mytho. Cela peut se soigner.

    @ Anna : Mais non euhhhh !!! C'est vraiment pas moieuhhhhh......

    RépondreSupprimer
  5. Quelle tristesse... et dire qu'ils veulent donner le permis encore plus facilement, ça promet !

    RépondreSupprimer
  6. @ Pierre : J'ai toujours été impressionnée par l'attitude de bon nombre de conducteurs : Docteur Jekyll sans volant, Mister Hyde avec...
    Tu as eu le mot juste, Pierre : quelle tristesse !

    RépondreSupprimer
  7. Mdrrrrrrrrrrrrrrr !!!

    antikisgarememekanyapadeplacealorslafrime !

    RépondreSupprimer
  8. Puisse une certaine Amérique moisie se ranger des voitures.

    RépondreSupprimer
  9. @ Christophe : Il y a un créneau à prendre pour un président de progrès. Non ?

    RépondreSupprimer
  10. @ Psycho

    Je ne peux résister à vous livrer une "réaction" au commentaire du Monde que vous citez :

    "Il faut donc croire que l'élève Obama a dépassé sa maîtresse Royal et qu'il a brillamment réussi là où elle a pathétiquement échoué ! Gagnant-gagnant contre perdante-perdante... Le monde est si injuste Ségolène."

    La "démocratie participative" n'est pas la clé de l'élection... C'est le candidat qui est le catalyseur. Désir, désir, comme disait Voulzy (mon pote) :

    http://www.dailymotion.com/video/x3429m_laurent-voulzy-et-veronique-jannotd_news

    RépondreSupprimer
  11. @ Christophe

    Moisie, moisie, c'est vite dit...

    Aujourd'hui, elle m'est apparue parue fraîche comme une rosée de printemps.

    RépondreSupprimer
  12. @ Christina

    C'est pas Carla, au volant ?

    RépondreSupprimer
  13. @ ramses : J'avoue ne pas avoir tout à fait reconnu la classe naturelle de Carla... un doute m'assaille (comme on dit à Nairobi) !

    RépondreSupprimer
  14. La face "hydée" de notre facteur national...

    http://www.dailymotion.com/video/x7jw95_besancenot-limit_fun

    RépondreSupprimer
  15. @ Psycho

    Sacré facteur !

    @ Christina

    Pourtant, "une personne qui cherche à se faire "délicatement" une place dans ce monde de brutes", ça m'avait fait penser à Carla !

    RépondreSupprimer
  16. @ Psychoaudiaddict : Je la connaissais cette vidéo. Vive la technologie de l'image !!!

    @ ramses : Pas faux, non plus !

    RépondreSupprimer