dimanche 18 janvier 2009

La guerre des patates


La vie est un sacré terrain de jeu... so... let's play ?

Je laisse mes pelures égotiques aux cochons de mon petit moi. Je ne garderai que ce que je recherche...

19 commentaires:

  1. " Je ne cherche pas, je trouve. " (Picasso)

    RépondreSupprimer
  2. "Je ne trouve pas, je cherche." (Le Sage)

    RépondreSupprimer
  3. Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

    "Je cherche, donc je trouve" (Paustale)

    anti

    RépondreSupprimer
  4. "Je ne charme pas, je trouble." (Christina)

    RépondreSupprimer
  5. "Je ponce donc j'essuie" (mon menuisier)

    RépondreSupprimer
  6. "tant va la cruche à l'eau, qu'elle est trouble"

    anti, pliâte de rire

    RépondreSupprimer
  7. "Je charrie donc je troue" (Cyranna)

    RépondreSupprimer
  8. L'avis est un sacré terrain de je.

    RépondreSupprimer
  9. Le moi et le je...

    Entre l'émoi et le jeu.

    Plus dur sera le chut...

    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  10. Un de troublé, dix de perdus...

    RépondreSupprimer
  11. Il y aura toujours un humain en avance sur ses excréments ! (RC)

    RépondreSupprimer
  12. La guerre des patates n'aura pas lieu

    anti Hautcube.

    RépondreSupprimer
  13. Et pour quelques patates de plus (Sergio Leone)

    RépondreSupprimer
  14. Il était une patate dans le sud

    Anna Sierra (leone aussi)

    RépondreSupprimer
  15. Le bon, la brute et la Ugly patate !

    anti au lait !

    RépondreSupprimer
  16. Ainsi parlait Patatoustra (Frites Nicht)

    Anna, par delà le bien et le mâle

    RépondreSupprimer
  17. Le Jeu des patates de vers

    R.man S.

    anti S. girl R.

    RépondreSupprimer
  18. Ecce Homo (Frites Nicht)

    Notre amour ne fut-il
    Qu'une tringle futile ?

    http://fr.youtube.com/watch?v=3KKiyeIW-pQ&NR=1

    RépondreSupprimer
  19. @ allyouneedislove : J'ai épluché tous vos commentaires : y-a pas à dire, ils me donnent la patate et la frite ! Merci à tous !

    RépondreSupprimer