vendredi 9 janvier 2009

Mon dieu, un dessin de Christina...

10 commentaires:

  1. Et alors ? Je ne vais quand même pas vous faire un dessin... !

    RépondreSupprimer
  2. @ Christophe : Question dessin, je pense atteindre péniblement le niveau cours élémentaire 1ère année. Avec une magnifique probabilité de repiquer l'année...

    RépondreSupprimer
  3. @ Christina

    Vous avez l'air en colère, aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  4. @ ramses : Que nenni ! Je suis juste irritée de posséder deux mains gauches. Mais ce n'est rien, tout juste une coquetterie. J'aurais rêver de savoir synthétiser une pensée sur un seul dessin. Tant pis, je garde mes petits mots.

    RépondreSupprimer
  5. C'est assez ressemblant avec l'image de ton profil, je trouve... :-)

    RépondreSupprimer
  6. Chère Christina,

    Moi je dessine bien, mais je ne sais pas coudre un bouton...En plus, je ne vais pas vous faire un dessin, dans le donnant-donnant...quoique :)

    Comme quoi le monde est injuste et les compétences inégalement réparties !

    Continuez à cultiver votre style à la San Antonio, ça m'amuse, et quittez la bande de Gaza, ça vous va pas au teint !

    J'ai ensemencé un vieux blog, sur lequel je vais tirer à nouveau à boulets rouges sur les "fashion victims".

    Mais une question me taraude l'esprit: vous, une femme pas comme les autres, pouvez-vous me dire comment, en tant que femme, on peut lorgner sur les nouvelles bottes tendance 2009 de la meuf d'à côté, qui porte les mêmes que vous, et vouloir absolument ne pas ressembler à la meuf d'à côté ?

    Vraiment, une énigme pour moi, dans la ppsychologie féminine !

    hifi

    RépondreSupprimer
  7. Mdrrrr !!! Ben avec un truc pareil Christina, je vais pouvoir aller me coucher avec un beau grand sourire !

    "Une femme pas comme les autres", ça fait un peu Barbara Gourde comme formule le Hifi Génie là, trouvez pas ? C'que j'en dis moi, c'est pour la bonne cause.

    Bon, allez hop ! Au lit mère indigne !

    A plus m'z'elle l'artiste !

    anti

    RépondreSupprimer
  8. @ Pierre : Serais-tu en train de me dire, l'air de rien, que je ressemble à un mélange de dessin d'enfant et de caricature du pauvre ?
    Si tel est le cas, pourrais-tu m'indiquer derechef une adresse d'un chirurgien esthétique pas trop cher et pas trop boucher ?
    Nan, j'déconne ! Merci d'être venu, cher Pierre, déposer un joli compliment à la nouvelle Picasso non reconnue !
    :)

    @ hifi : j'adore vos questions existentielles ! Elles me bottent carrément. Grave, même. J'ai bien un début de piste pourrie. A emprunter avec de belles bottes. Pas celles de la voisine, justement. L'explication doit pouvoir tenir dans ces 3 mots : manque d'imagination ! Aussi pathétique que cela. Enfin, c'est mon avis que je partage.
    Vous savez quoi, je crois que je vais aller acheter un San Antonio à la Fnac. Vous êtes la 3ème personne à me faire la réflexion et à exciter ma curiosité. Car oui, j'vous l'avoue, les oeufs dans les yeux, je n'ai jamais touché au San Antonio. D'où peut-être ce côté albâtre qui sied à mon teint.
    Mais quelle merveilleuse nouvelle ! Vous venez d'ensemencer, là en plein hiver ! soyez certain, mon hifigénie, de pouvoir compter sur une fidèle lectrice. Fidèle, mais critique. Et objective par-dessus le marché !

    @ antiquititille : euh... c'est un compliment ou c'est de l'ironie en barre ? Nan, je badine (suis d'humeur badine ce matin, je ne sais pourquoi...) ! J'assume à donf mon côté Barbara Gourde qui fuit. L'étanchéité ne passera pas par moi. Heureuse de t'avoir mis le demi-cercle du bon côté !
    :)

    RépondreSupprimer
  9. "c'est un compliment ou c'est de l'ironie en barre ?"
    Ben nan, c'est une blague pourrie avec Hifi... Pffff, j'suis nulle en humour et alors ?!

    Bonne journée m'z'elle !

    RépondreSupprimer
  10. @ anticomik : Que nenni point ! Tu es la reine incontestée du jeu de mot signaturisable. Le roi étant hifi. Il va sans dire. Vous m'en garderez un de la portée ?
    ;)

    RépondreSupprimer