mardi 20 janvier 2009

Barack & Christina

19 commentaires:

  1. MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

    T'es ze best, ma canne (yes oui)

    RépondreSupprimer
  2. Tu déblogues ou quoi Christina ?!!!

    anti, coin ! coin ! coin !

    RépondreSupprimer
  3. @ Anna : A un "i" prêt, j'aurai été vexée...
    [ma ca(i)nne]

    @ anti : Sérieux, je déblogue grave rapport à l'accession à la propriété de la Maison Recolorée !

    RépondreSupprimer
  4. @Christinana

    La vache ! t'es en forme toi ce matin

    RépondreSupprimer
  5. @ Psycolmatepasassez : Difficile de faire t(r)aire la vache...

    RépondreSupprimer
  6. @Christinanestquunpseudooupas ?

    Ma foi, on peut faire "pis"

    RépondreSupprimer
  7. @ Psychocurieux : oui, mais cela m'émeuh toujours...
    Christinanomdebaptêmemaistousmesamismesurnommentchrissie

    RépondreSupprimer
  8. @Christinapasunemauvaiserépartie

    Ca c'est parceque t'es vachement sensible

    RépondreSupprimer
  9. @Chrissiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie : ça c'est vraiment girlie et en plus y a plein de i si par hasard tu veux te lancer dans les frites MaCanne

    (à voir/écouter absolumentissimo la chanson de "Chanson du Dimanche" sur Obama-McCain en posant d'abord son café et étant sûre de ne pas vouloir faire pipiiiiiii)

    RépondreSupprimer
  10. Et hop : le lien !

    http://www.dailymotion.com/video/x1sdn5_la-chanson-du-dimanche-bonne-humeur_fun

    antiàlierlapêche ! Mince, c'est pas le bon ! Mdrrr ! Pô grave, il donne la patate !

    anti de bonne humeur meur meur meur meur !

    Ah ! Le voilà :

    http://www.dailymotion.com/video/x5p99v_o-barack-la-chanson-du-dimanche-s03_music

    Il incombe à anti de donner le lien qui lie l'alien de rolland garros !

    PTDRRRRRRRR

    RépondreSupprimer
  11. Mais tu es zouvre ou quoi ?

    mdrrrrrr

    Ca me rappelle quand je faisais de la mécanique quantique (comment que j'me la pète) et qu'on nous apprenait qu'il y avait des orbitales anti-liantes.

    Dr Galore, le quantique des cantiques

    RépondreSupprimer
  12. "comment que j'me la pète"

    Mdrrr ! J'ai pensé la même chose !

    Moi, ça me rappelle la messe ton truc !

    anti, et ta soeur ?

    RépondreSupprimer
  13. Allez, une petite pour la route

    http://www.deezer.com/track/894668

    RépondreSupprimer
  14. Trop sympa ! J'aime bien du jukebox psychofournisseurdeziktropbienquidonnelafriteàlacailleàannadidonc

    RépondreSupprimer
  15. Je viens de regarder l'investiture de BO. Lui et moi avant un point commun majeur. Je vous laisse le deviner !!!!

    RépondreSupprimer
  16. @ Christina

    Comme vous, il a la pêche et croît en Dieu ?

    Ceci dit, ce fut une journée mémorable, comme on aimerait en voir en France. Avant de vouloir "refaire le Monde" avec Barack, notre cher (très cher) Président devrait s'en inspirer... No, he can't, hélas...

    Michèle était resplendissante, ses filles fières de leur père, la dernière prière était émouvante (j'ai moins aimé le premier "prédicateur"), le poème très bien tourné, GW toujours aussi c.. mais digne, Dick Cheney était pathétique en chaise roulante, la Cadillac très blindée, le ciel était bleu, le soleil luisait, 3 millions de personnes avaient tenu à l'acclamer, malgré le froid et l'attente...

    Une super-production made in USA.

    And now, ladies and gentlemen, au boulot !

    RépondreSupprimer
  17. @ ramses : En lisant votre excellent résumé, j'ai constaté que nous avions bien vu la même cérémonie ! Moi aussi, j'ai beaucoup apprécié la seconde prière et la fierté des deux filles. Aretha avait un peu perdu sa voix. Quant au discours, j'aurai aimé un peu plus de lyrisme. Mais ce n'était déjà plus le moment. Place aux choses "sérieuses" ! J'ai aussi aimé la gravité de BO juste avant d'arriver sur l'estrade.
    Sinon, pour le point commun, c'en est un autre !!!
    :)

    RépondreSupprimer
  18. @ Christina

    J'ai trouvé ! Votre point commun avec Barack Obama, c'est que vous êtes tous les deux gauchers...

    RépondreSupprimer
  19. @ ramses : Gné ! Mais je ne tourne pas ma main à 90° comme il le fait !!!

    RépondreSupprimer