dimanche 11 janvier 2009

Conversations de filles

26 commentaires:

  1. Bon, les filles, à part les fringues pour attirer l'oeil du mâle lubrique, elle est où votre beauté intérieure, cette phéronome de l'âme, qui va vous singulariser de la masse ondulante et visqueuse des accros du Rimmel à trois balles ?

    Ouais, la beauté intérieure, la seule qui ne viellisse pas, la seule qui va vous permettre d'attirer le mâle déçu et gavé par les accessoires et artifices en tous genres des Aurores Loréal :) ambulantes !

    RépondreSupprimer
  2. Et voilà, je me suis encore fait pipi dessus.

    C'est malin.

    RépondreSupprimer
  3. Trop bien ! J'suis fan ! Mais c'est pas comme ça que je vais avancer ma préface moi !!! MDRRR ! Les cartes de voeux : pas faites. Les cartes de remerciements : pas faites. La préface : pas finie. Ma fille qui me demande toutes les deux secondes : mâânnnnnn ? Commenkonfée un @@@@ ? mââân ? Arghhhh ! Et là, mon cousin qui débarque sur MSN parce qu'il vient de recevoir un mail bizarre de fillotte.

    Mdrrrr ! T'es trop bonne en dessin Christina !

    anti, rhum en photos !

    RépondreSupprimer
  4. ah ? Hifi ? Sache que nous n'avons pas "Besoin" de plaire. C'est naturel chez nous ;-)

    anti, crâneuse brune.

    RépondreSupprimer
  5. Hifi ? Laisse tomber. Si, j'te jure. Vaut mieux. Tu cours au mur, là.

    Anna, slippery when wet

    RépondreSupprimer
  6. @ hifigrognon : Sache qu'une fille aime aussi se vêtir pour son propre plaisir. Je sais, c'est immoral. Même amoral. Le monde ne tourne heureusement pas autour du mâle en rut. Quant à la beauté intérieure, je lui lâche la bride. Elle reste intérieure ou elle met le museau dehors. Peu importe. Je laisse à mes contemporains le soin d'ajuster leur décodeur et de moins utiliser leur déconneur.

    @ Annincontinente : Désolée. Pas fait exprès.

    @ Antipasarrivée : Désolée. Pas fait exprès.

    RépondreSupprimer
  7. Anti, tu devrais avoir honte de briser les rêves de ta meilleure-copine-de-la-semaine .

    p.s : très ressemblant le dessin =)

    RépondreSupprimer
  8. @ Le cousin d'Anti : je t'le dis, ta cousine, c'est une véritable hyène ! Même ma petite charogne flottant sur la lagune la fait hurler de rire. Venise n'est plus Venise. C'est devenu la savane ! Merci de me soutenir en ces heures pénibles.
    :)

    RépondreSupprimer
  9. @ Le cousin d'Anti : J'oubliais par rapport à ton postscriptum : j'ai effectivement conscience d'avoir parfaitement fait ressortir mon côté patate douce.

    RépondreSupprimer
  10. Douce ???

    Euh... scuze...

    je sors

    RépondreSupprimer
  11. @ hifi

    "La beauté cachée se voit sans délai"...
    (Serge Gainsbourg)

    RépondreSupprimer
  12. @ Anathème : Je te confirme que je suis bien une ipomoea batatas. Non mais ! Je lustre suffisamment ma pelure pour être d'une douceur printanière. Tu percutes ? (j'ai pas osé : tubercule)
    :)

    RépondreSupprimer
  13. @ ramses : Il en était la preuve vivante, le Serge. Mais qu'est-ce que la beauté, après tout ? A vos aspirines...

    RépondreSupprimer
  14. Mdrrr ! Mon cousin ! Dans mes bras ! Toi ici ? Quel hasard Mdrrr ! J'essplique : mon cousin d'anti il est dessinateur alors comme j'y causais en lisant le dessin (?!@), j'y ai donné le lien. En plus, c'est vrai que le dessin que tu as fait de moi est ressemblant !

    "Venise n'est plus Venise. C'est devenu la savane ! "

    J'en pleure !!! C'est trop bon ! Oh ! Putain ! Vois le tableau ! Déjà que Anna nous écoute du Deep forest pendant que je lis ça...

    Bon, les pizzas m'attendent. Vous ne croyez tout de même pas que j'ai le temps de cuisiner en plus avec vos conneries !

    anti

    RépondreSupprimer
  15. @ antiolo : Bonjour de ma part (la grande) à la 4 fromages. Génial que tu aies un cousin dessinateur : le pôvre, il a du halluciner en voyant mes patates douces (si, si Anna !). Euh... t'es sérieuse sur la ressemblance ? Je m'inquiète un peu pour toi sur ce coup. Bon, comme ils disent dans les bronzés (p'tain de culture) : je filoche ! Mon repas ne se fera pas tout seul. Bonne soirée à tutti !
    Soyez grands les amis (non, pas glands ! GRANDS !)
    :)

    RépondreSupprimer
  16. " La beauté sera convulsive ou ne sera pas. "

    André Breton in " Nadja "

    RépondreSupprimer
  17. @ Christophe : Je prends un aspegic, j'y réfléchis et j'essaye de rendre mon torchon demain. Ok ? Hum...
    (j'ai rien compris... compulsif ? convulsif ? constructif ?)
    J'suis à la bourre, là !
    Romy, Alain : attendez-moi !

    RépondreSupprimer
  18. " (j'ai pas osé : tubercule)"

    Ca, je comprends bien. Ca ferait trop penser au célèbre proverbe: "Moi j'avance, toi tubercule..."

    Anna, et ce jour-là les oranges pelurent

    RépondreSupprimer
  19. Ben bien sûr que je suis sérieuse ! Pfff ! Tu m'connais !

    Anna ? T'es trop ! Mdrrrrrrr ! Pauv' Christina. Voilà, elle avait un blog sérieux, trop bien écrit et maintenant la voilà au milieu d'un champ de patates que ce serait des betteraves qu'on se croirait en Picardie ! De projet de roman la voilà en train de créer une B.D et se retrouve en plein Venise transformée en véritable savane africaine. Moi j'vous l'dis : tout s'perd ma pauv'dame.

    anti, chaud ! ris haut. Blurps !

    RépondreSupprimer
  20. @ Les filles : mais c'est quoi ce bazar ? Il suffit que maman Christina s'offre une toile dans sa piscine pour que mes deux louloutes viennent mettre mon blog, tout neuf tout sérieux tout bien écrit tout comme il faut, sans dessus dessous ! Attention, il va y avoir de la reprise en main sévère !!!
    Pas crédible ?
    Bon... ok... lâchez-vous !
    :)

    RépondreSupprimer
  21. (oups...môman est revenue...)

    Oui môman. J'le f'ra plus môman.

    Anna, croideboicroidefersijemenbencékilfallaipamecroire

    RépondreSupprimer
  22. Bien m'môn ! On va s'coucher aussi m'môm... (anti penaude).

    Eh Anna ! Tu crois qu'elle va aimer notre surprise demain Christina ? (anti oeil goguenard)

    anti, un peu d'esprit, d'espièglerie, c'est la vie de anti !

    RépondreSupprimer
  23. @ Les filles : Je sais, je suis dure, mais juste. Plus tard, quand vous serez grandes, vous me remercierez d'avoir été aussi bien éduquées. Hum...
    :)

    RépondreSupprimer
  24. Ca me rappelle une campagne de pub de la défunte chaîne de télé "La Cinq". Ca disait:

    "Eduquons", c'est un gros mot?

    A lire à haute voix...

    Anna, haie du quai

    RépondreSupprimer
  25. Christina ? Tu te souviens quand tu as écrit "Venise n'est plus Venise. C'est devenu la savane !" ? Juste un peu plus haut, sur ce fil...

    Bref, Anti t'a prise au mot et je lui ai fait une jolie zimage. C'est ici:

    http://annagaloreleblog.blogs-de-voyage.fr/archive/2009/01/11/venise-n-est-plus-venise.html

    RépondreSupprimer
  26. @ Anna : J'aurais aimé ne pas la connaitre pour l'apprendre de ta part... mais elle m'a bien pliée en deux !!!

    @ reAnna ! Tu m'intrigues... je réponds aux amis et je file dare-dare constater les dégâts sur ton site... soudain, j'ai peur...

    RépondreSupprimer