mercredi 28 janvier 2009

Mon nuage de mots

Voici le nuage de tous les mots de tous les billets que j'ai écrits sur ce blog. Juste après, je vous ai mis celui correspondant au discours d'investiture de Barack Obama.

Il est juste dommage qu'il ne soit pas possible de pondérer les mots en minorant un peu plus l'importance des termes trop usuels. Le mot qui semble surnager est "plus". Mais est-ce "plusse" ou "plu", allez savoir...

Pour celles et ceux qui souhaitent tenter l'expérience, il suffit d'aller sur le site de Wordle !


Celui de Barack :


13 commentaires:

  1. Et voilà le travail ! Les paroles de Obama (et de Christina) déjà évaporées !

    RépondreSupprimer
  2. Trop bien !!! Et dis donc toi ? Tu lis par dessus mon épaule ou quoi que je prépare mes notes ? Parce que quand tu liras celle intitulée "J'aime..." tu vas sourire toi ma cocotte ;-)

    anti, j'aime, c'est à 11 h sur Anna Galore le blog (mdrrrr, la voix off à deux balles !)

    RépondreSupprimer
  3. Rigolo, ce truc !

    Par contre, bouhouuu, pas pu le lancer de mon PC (au boulot), il refuse absolument sous prétexte que ça peut être un risque pour ma sécurité...

    J'attendrai d'être à la maison pour re-essayer

    RépondreSupprimer
  4. @ Christophe : Ce sont des nuages d'espoir !

    @ antinapasvu : Tu l'as pas encore vu ma caméra cachée ?
    :)

    @ Annafrustrée : L'essentiel est que tu puisses allez sur le blog de Christina !
    Bawi, quoi !!!!
    ;)

    RépondreSupprimer
  5. T'inquiète, j'y viens tous les jours !

    (et ce n'est pas un bête logiciel qui va me frustrer)

    Anna, la peutâââteuhhhhhhh

    RépondreSupprimer
  6. @ Annalafidèle : Trop cool la moule ! (euh... oui... je sais... c'est juste pour la rime...)
    Tiens, tu me fais me rappeler que je n'ai pas fait de patates depuis des lustres... hum... to potatoe or not to potatoe....

    RépondreSupprimer
  7. Excellent ce système, a utiliser sans modération avec tout les bouts de texte qui peuvent passer sous la main, le résultat est amusant. euh...je me suis pas présenté, je suis Dokinou, j'arrive du blog de Pierre et j'aime beaucoup ton blog, original et intéressant par rapport à tout se qu'on peut lire.

    RépondreSupprimer
  8. @ dokinou : Un lecteur assidu du blog de Pierre est forcément un gars sympa ! Welcome aboard ! Merci pour tes compliments qui m'ont fait retourner la tête pour voir à qui ils s'adressaient !
    ;)

    RépondreSupprimer
  9. Excellent ce truc :D, je l'ai mis dans mes favoris pour le faire plus tard :D
    Ca y est Miss!! J'enfin pris mon rdv, le 11 fevrier Grrrrr
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  10. @ lilyyyy : Super ! Je te précèderai de 5 jours... C'est bien, je suis fière de toi soldate lilyyyy !!!
    ;)

    RépondreSupprimer
  11. Ouep, pas mal ce truc, je m'en vais tester cela rapidement...

    De la part d'un lecteur de chez Pierre (encore un !), qui découvre tranquillou ta prose, plutôt sympathique ma foi. :-)

    RépondreSupprimer
  12. Extraits de nuages :

    "Plus comme cette vie..."

    "New America must work..."

    RépondreSupprimer
  13. @ Spads : Décidément, il va falloir que je remercie Pierre ! ;)
    Merci en tout cas d'avoir laissé un commentaire. Pour l'outil de "wordle", le seul bémol reste la présence des mots usuels.

    @ ramses : Bien vu !

    RépondreSupprimer