dimanche 25 janvier 2009

Encore mal, mais moins mal...



4 commentaires:

  1. Arrrghhhh, le Birodogyl ! Quelle horreur ! J'ai pris une fois cet antibiotique suite à un problème dentaire et j'ai fini aux urgences à 2h du mat avec un oedème car je suis allergique à ce truc !!! Tu as bien de la chance de pouvoir en prendre !

    RépondreSupprimer
  2. Si la douleur s'atténue, c'est que l'antibio est actif. Sauf effets secondaires importants, poursuivre le traitement et surtout pas d'alcool...

    http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/m3482815/medicaments/birodogyl/detail.html

    Courage, Christina, ça va aller de mieux en mieux.

    RépondreSupprimer
  3. @ Pierre : Tu as failli me faire peur ! Je ne semble heureusement présenter aucune réaction allergique... ouf !

    @ ramses : La douleur s'est atténuée mais est toujours présente. Plus sourde et moins aigüe, mais toujours présente. Le traitement est d'une semaine. Cela sera bon pour l'opération ! Merci pour le lien ! J'ai bu un peu de cidre, mais ça va... ce n'était pas du tord-boyau !!!

    RépondreSupprimer
  4. Courage, Chrissie, serre les dents !

    Euh... Noooooooooon !!!! Ne serre pas les dents !!!

    enfin j'veux dire...

    ...bon bref on est avec toi, quoi.

    RépondreSupprimer