mercredi 14 janvier 2009

Vie bloguesque prise sur le vif



21 commentaires:

  1. Bon, ben, j'y vais hein ?

    A plus !

    anti

    RépondreSupprimer
  2. Le pétard à 8h du mat' c'est chaud- show...

    RépondreSupprimer
  3. Christina ? Faut que tu te lances, là. Un grand recueil de bandes dessinées. Sans rire, hein. Enfin, je dis ça parce que justement ça me fait rire, sans rire !

    Anna, mes copines ont du talent

    RépondreSupprimer
  4. La tête du premier bonhomme têtard, trop bien ! mdr
    @Anna "mes copines ont du talent" mdr² !

    Bloo,ici aussi

    RépondreSupprimer
  5. @ antipartie : comme l'a dit le grand poète Hervé Vilard : "Reviens..."

    @ Psychovercouakdelamort : J'ai tout fumé les Craven A...

    @ Annatéserieuseoukoi : Euh... tu penses vraiment ce que tu m'as écrit ? Craché, promis, juré, si tu mens tu vas rôtir dans l'enfer des hyènes sudistes ?

    @ Bloo épisode 1 saison 35 zut j'ai oublié de le podcaster : Vous seriez-vous concertées, Anna et toi, pour me faire tourner en bourrique ? Hi ! han !

    RépondreSupprimer
  6. @Christinakunchveusurlatêtdemamèrjtejure : oui et oui.

    Annadiraksébiencombiendefoipourketucomprennes

    @Blootiépartou : ah enfin une qui suit mdrrrr

    Annapasséparicialrepasseraparla

    RépondreSupprimer
  7. @ Christinaquedeschaussuresouges ?

    je rejoins Anna sur la BD mais ne t'arrête pas qu'à cela

    Je dis juste ce parceque ca (tu) me fais bien marrer

    RépondreSupprimer
  8. Je suis entièrement d'accord avec mon camarade.

    Annarmonie

    RépondreSupprimer
  9. Pour en revenir aux BD de Christina, je précise: tes dessins sont drôles tellement ils font enfant-de-cinq-ans (ah ? c'est le mieux que tu arrives à faire ? c'est pô graff!) mais surtout, ta façon de raconter une mini-histoire où chaque case fait rire et où la chute t'achève, ça c'est top.

    Celle d'aujourd'hui me fait penser à l'humour de Charles Schulz (celui qui faisait Charlie Brown).

    RépondreSupprimer
  10. @ Annaçalors : Bon, j'te crois (mais juste pour ne pas que tu te fâches !)... Charlie Brown, c'est bien avec le Snoopy qui dort sur sa niche ? Il ne me reste plus qu'à trouver un journal pour y faire un édito sous la forme d'une bd de six cases (déjà cinq de plus que dans ma tête !). Merci pour tes compliments, Anna. On n'en a jamais trop de ces trucs qui font chaud au coeur et le mettent à l'ouvrage.

    @ Psychobservateurdepompes : elles sont chouettes mes red norvège shoes ? Hein ? Merci à toi itou ! La bd permet d'aérer les esprits (ceux des lecteurs mais surtout le mien !)

    @ Bloody moon : Et... Merci.
    :)

    RépondreSupprimer
  11. Quand on a connu les maîtres Hergé ou Frankin, on se dit en voyant tes graffitis,

    "...tiens, elle me fait penser à ces gamins de CM2 à qui l'instit (pour faire cool) a refilé un camescope à ses élèves, et qui veulent tourner un film; sauf que le téléspectateur, il a des référents filmiques et audio-visuels, et il ne peut s'empêcher de comparer intuitivement, et se dire, c'est quoi, ce truc nul ?"

    De l'excellence, même pour se "dégager la pression des neurones" !

    J'ai le droit de dire que j'aime pas ?

    Alors, je le dis !

    Hifi Garrot

    RépondreSupprimer
  12. @ Hifinidanlabul : Non, tu n'as pas le droit de dire que tu n'aimes pas... mais le devoir ! Je te trouves d'ailleurs bien sévère avec les gosses de CM2 en les incluant dans ton raisonnement. Ils sont d'un bien meilleur niveau que ma "production" sous-artisanale. Mais, rassure-moi (là, je vais être taquine !): ne pas savoir dessiner n'interdit pas de dessiner ? Je ne serai jamais bonne dessinatrice car j'ai deux mains droites (oui, je suis gauchère !)... mais ça m'éclate de délirer gentillement avec mes petites papatounettes à moi qui font rien qu'à dire des choses alors qu'elle n'ont même pas de bras pour se défendre en cas d'attaque de critiques....
    Oups... dérapage non contrôlé...
    Désolée Hifi, j'essayerai de ne pas en faire pls d'une planche par jour. Promis !
    :)
    Chritinabileboulée

    RépondreSupprimer
  13. Moi qui ne suis pas un fan de BD, j'adore ces petites bulles par 6, elles me rappellent les oeufs que me refourgue de temps en temps mon Supermarket favori ! Figurez-vous que ce traître ne propose que des 3... Je crois que je vais me passer d'oeufs à l'avenir !

    RépondreSupprimer
  14. @ ramses : ... ou alors changez de Supermarket ! Parce que renoncer aux mouillettes dans un oeuf à la coque, c'est vraiment trop dur... non ?
    Christina tête d'oeuf fêlé

    RépondreSupprimer
  15. Ben moi, je suis à la fois fan de BD et pro-petitbuldechristina.

    Anna, comic strip

    RépondreSupprimer
  16. @ Annafande : Il faut de tout pour faire un monde merveilleux, hein ?
    :)

    RépondreSupprimer
  17. Eh beh ! Je suis venu la dernière fois, tu te demandais s'il y aurait d'autres articles (bon, ça fait deux semaines, c'est loin), et voilà qu'il y a tout plein d'articles, avec chacun tout plein de commentaires, de la BD charliebrownienne (un entretien avec Lucie psychiâtre serait bien marrant)... Sans rire, on t'a dit que c'était drôle et qu'il fallait en faire qqch, franchement c'est vrai, j'adore...
    Bon, j'ai toujours pas internet et peu de temps, alors j'aurai plein de lecture dans une dizaine de jours...

    Bises

    RépondreSupprimer
  18. Eh beh ! Je suis venu la dernière fois, tu te demandais s'il y aurait d'autres articles (bon, ça fait deux semaines, c'est loin), et voilà qu'il y a tout plein d'articles, avec chacun tout plein de commentaires, de la BD charliebrownienne (un entretien avec Lucie psychiâtre serait bien marrant)... Sans rire, on t'a dit que c'était drôle et qu'il fallait en faire qqch, franchement c'est vrai, j'adore...
    Bon, j'ai toujours pas internet et peu de temps, alors j'aurai plein de lecture dans une dizaine de jours...

    Bises

    RépondreSupprimer
  19. Bon, j'ai merdé avec ce foutu ordi qu'est pas à moi. Je maintiens la deuxième fournée de bises

    RépondreSupprimer
  20. @ Hacène : Quel plaisir de te revoir ici, Hacène ! Tu manques. Comme tu manques au site de Fabrice. Alors vivement dans une dizaine de jours que tu aies retrouvé un accès internet ! D'ici là, continue à prendre de belles photos !
    :)

    RépondreSupprimer