vendredi 12 décembre 2008

Ami freenaute, lis ce billet !

Si tu es internaute parce que freenaute, sache que ton week-end risque d'être plus chaud que les températures ambiantes.
En bonne freenaute, je relaye l'info pour mes congénères : Canal+ et son bouquet seront en "clair" depuis ce vendredi jusqu'à lundi ! Champomy donc pour toute cette population de téléphages !!!
Pour les néophytes et les oublieux : Canal + est sur la chaine 4 (ou 404), Canal + Cinéma sur la 401, Canal + Sport sur la 402, Canal + Décalé sur la 403 et enfin Canal + Family sur la 405.
Faites donc chauffer votre disque dur (pas de message subliminal, tsss....) pour enregistrer les émissions mais surtout les films de ces prochains jours.
Message aux footeux : j'ai cru comprendre qu'il y avait une journée ce samedi et ce dimanche.
Voilà, ma bonne action de l'année est réalisée ! (il était temps...)
J'attends donc avec impatience mon auréole, voire ma bénédiction.
Soyez magnanimes, mes frères et mes soeurs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire