samedi 13 décembre 2008

Mon secret

Racoleur, ce titre ? Pfff !!!
Bon... oui... peut-être un chouia aux entournures... et encore...
Le pire (ou le meilleur ? va savoir...) est qu'il est évanescent ce titre à la Closer en Voici en Gala. A peine né, déjà obsolète puisque je vais arracher le maigre tissu qui sert de voile à ce terrible secret.
Le suspens n'aura pas duré longtemps. Quelle gourdasse, je suis. Accordez-moi au moins le mérite de le reconnaitre !
Mais je digresse, je digresse... Allez, je me recentre ! Bon, d'abord, il faut reconnaitre que le titre idoine eut été : "Mon projet" et non pas "Mon secret" ! Ou à la limite "Mon rêve"... mais je préfère "Mon projet" qui est mille fois plus constructif et positif.
Donc "Mon projet". Un feu "projet secret" en fait, puisque je m'apprête à vous en révéler la teneur. Même s'il est possible, voire probable, que vous vous foutiez impérialement. N'ayant logiquement pas de feed-back à une note dont je suis en cours de rédaction, je fais comme si vous étiez suspendus à l'objet du tourment de mon lipstick.
"Alors ? Tu vas la cracher ta Valda ou quoi ?"
J'y arrive. Doucement, mais j'y arrive. Je ne vais quand même pas violer cette intimité que j'ai préservée contre vents et marées depuis quelques trop rapides années. Il n'y a pas le feu au lac, non ?
Et puis... et puis je ne sais même pas si vous êtes prêts à le lire... ou si vous avez envie de le lire... ou pire, s'il y a quelqu'un pour le lire...
Du coup, je crois bien que je vais attendre le premier commentaire insistant pour dévoiler ce sacré projet qui hante mes nuits à défaut de remplir mes journées.
(Je sais, j'fais ma bêcheuse...)

2 commentaires:

  1. ba le voilà le 1er commentaire insistant pour connaitre ton sacré projet !
    Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez dis nous !

    RépondreSupprimer
  2. Bon... puisque vous insistez tous... rhalala... je concède... euh... ôtez-moi ce con... je cède ! Mais c'est vraiment pour toi, ô anonyssime habitant de la planète ouaihbeuh ! Déçu j'espère que point tu ne le seras (mots à remettre dans l'ordre; les idées suivront)!

    RépondreSupprimer