vendredi 12 décembre 2008

Love is all

Voyez juste ce qu'un père peut faire pour son fils privé de sa mobilité physique :



Je ne fournis pas les kleenex. Juste le message que ce document porte en lui.

Love is stronger than all.

4 commentaires:

  1. C'est bien que cette vidéo circule de blog en blog. Merci, ça fait du bien...

    RépondreSupprimer
  2. C'est grâce à toi, cher Hacène, que j'ai eu le bonheur de découvrir cette vidéo exceptionnelle. Tu avais présenté son lien dans l'un de tes toujours aussi fabuleux commentaires dont tu nous gratifies sur le site de Fabrice Nicolino.

    RépondreSupprimer
  3. "Toujours aussi fabuleux commentaires" !!! Je ne pense pas que Géry soit de cet avis ! Et il faut savoir rester dans une certaine mesure... Ils sont simplement très bien ;-)) .
    Dis donc, tu es loquace. Plusieurs papiers chaque jour... Continue, la foule viendra peu à peu (c'est ce que je me dit pour mon petit blog, même si j'ai commencé plus tôt)...

    RépondreSupprimer
  4. Ne me prive pas du plaisir de m'extasier ! Le don d'émerveillement doit être préservé. Surtout à notre époque si tiède.
    Mon rythme de ponte, je ne le contrôle pas en fait. C'est l'envie qui me guide. Pas de plan de production. Pas d'objectifs de nombres de lecteurs et de commentaires. Juste cette envie teintée d'un besoin viscéral de dire certaines choses.
    Un blog, c'est presque un psy électronique, non ?

    RépondreSupprimer