lundi 22 décembre 2008

Message personnel

Je profite de cette lucarne pour vous entretenir d'une personne.

Je ne sais pas si vous la connaissez. Peut-être pour certains d'entre vous, sûrement pour d'autres. Elle mérite en tout cas de l'être. Connue.

Elle possède des qualités dont elle n'a pas conscience. Vraiment. Si vous la rencontrez, il faudra le lui dire. Mieux, il faudra lui faire prendre la pleine mesure du caractère exceptionnel de son être. Elle le vaut bien. Elle en a besoin.

Je suis assez enclin à penser qu'elle ne se connaît pas vraiment elle-même. Ou très peu. Ou juste superficiellement. Lorsque vous aurez la chance de la rencontrer, il vous faudra prendre un peu de votre temps précieux pour dialoguer avec elle. Comme avec une bonne vieille connaissance que vous auriez plaisir à revoir après une trop longue séparation.

Soyez certains qu'elle appréciera. Elle sera probablement surprise de votre initiative, mais elle appréciera.

Je ne doute pas que suite à cette rencontre, vous vous reverrez souvent. De plus en plus souvent. Peut-être même que quelques-uns d'entre vous ne voudront plus la quitter. Ceux-là seront certainement heureux.

Mais quelle étourdie je suis ! Je viens juste de me rendre compte que j'ai oublié de vous présenter cette personne : c'est "vous-même".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire