jeudi 11 décembre 2008

Le regard halluciné de Woody Woodpecker

Rien à voir avec le film sous-cité, mais vraiment aucun rapport. N'empêche que je sens que j'ai, ce soir, l'exact regard halluciné de Woody Woodpecker !
Je n'ose me prendre en photo, encore moins la mettre en ligne. Je ne voudrais pas être responsable d'un Hiroshima numérique. Je resterai donc, jusqu'à ce que mes paupières prennent le dessus, avec ce regard particulier. Il me faudra juste éviter la confrontation avec le miroir de la salle de bains au moment du brossage de dents. J'y arriverai. Je suis une grande fille.
Sinon, rien à signaler. Ma chatte dort à mes côtés. Fidèle et même pas cubaine.
En tant que bonne étudiante, que faire à part étudier, boire ou galipeter ? Bah... dormir !
4... 3... 2... 1... dormez !!!!!!!!
RRRRRrrrrrrrr......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire