lundi 15 décembre 2008

Sting string

Ma dernière relation amoureuse pérenne (c'est-à-dire dépassant un mois de 31 jours ! oui... je sais...) mais comme souvent calamiteuse se prénommait E. J'abrège son nom à l'initiale par pure charité crétine. Eric, donc (oups... même pas fait exprès ! Maintenant qu'il est étalé sur la voie publique, comme je n'ai plus de Typex, je le laisse en pâture. J'assume, moâ !).

Eric donc, aimait écouter Sting dans sa voiture de beauf customisée avec des jantes qu'il se plaisait à qualifier de "taille basse". Moi, j'aimais, euh... j'aime toujours, porter un string sous un jean "taille basse". Vous l'avez capté, petits renardeaux rusés, nous étions faits l'un pour l'autre. Surtout l'un contre l'autre. Tout contre. Ils sont des signes qui ne peuvent pas tromper. Quel beau couple non pas "bling-bling" mais "sting-string" !

Le 33ème jour fut fatal. Même pas le 13ème. Eric avait sous-estimé mon décodeur (cf. ma note précédente). L'un de ses mensonges bien fardés est passé sous mon demak'up intégré. Je l'ai désintégré. Occis. Trucidé. Il est mouru, tout cru...

La morale de ce carnage est qu'il faut se méfier des ersatz d'accointances. Sting ne porte pas de string (enfin, je le crois !). Pas plus que je ne reposerai mon jean taille-basse dans sa caisse aussi basse que la taille de sa morale, à lui.

Au suivant. (le "pôvre" !)

10 commentaires:

  1. Je précise que je ne suis pas le Eric en question, bien que je n'aie rien contre les tailles basses (les jantes bien sûr) :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis empressée (le citron forcément) de cliquer frénétiquement sur le "Eric" afin de vérifier qu'il ne s'agissait pas du goujat pré-cité. Que nenni ! Au contraire...
    J'ai l'honneur d'avoir été visitée (ce n'est pas sale, je vous rassure... bien au contraire !) par l'homme le plus visité de la bogosshère ! Je le dis comme je le pense, sans la moindre flagornerie : je suis flattée d'avoir eu l'un de mes premiers commentaires de la part d'un gars qui s'est fait une belle place sur cette toile qui sera ce que nous en ferons.
    Merci Eric ! Tu m'as réconciliée avec ce prénom ! Je vais poursuivre ma cure intensive de citron..

    RépondreSupprimer
  3. yo girl

    ton blog est cool
    ton style est cool
    bref tu as l lair plutot cool

    :-)

    cheers

    RépondreSupprimer
  4. Merci "A nt" ! Je "cool" sous tes compliments qui me vont droit au coeur et différent mon envie d'arrêter ce blog grotesque.
    ;-)

    RépondreSupprimer
  5. "et différent mon envie d'arrêter ce blog grotesque."

    C'est plutôt un blog "gros textes". T'écris quand même vachement bien m'z'elle.

    anti

    RépondreSupprimer
  6. Euh... "no irony inside" ? Si tel est le cas (te devinant, j'en suis persuadée), je pars en déliquescence pour fondre en une pâte plus sirupeuse que n'importe quel loukom...
    Purée, quelqu'un de bien a écrit que j'écrivais bien !!!! C'est déjà Noël ou quoi ? Merci ma petite maman Noël !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Mdrrrr ! You mean "merci ma p'tite soeur Noël" ? J'ai pas l'âge d'être ta mère sale môme !

    Pis j'ai faim moi avec tes carambars et autres loukoums ! Bon. Je vais faire une descente dans le placard. Ah ! T'aurais une photo de ta tasse à thé/café pour moi ?

    anti, si ! si ! je vais bien.

    RépondreSupprimer
  8. Pas de bol, c'est un bol ! J'essaierai de penser à te l'envoyer (bizarre, cette JEUNE fille !).

    RépondreSupprimer
  9. Mdrrrr !!! Bon ok. Va pour jeune femme ;-) avec cheveux blancs.

    Pis, j'aime les bols d'abord ! Y'en a même qui chantent : http://annagaloreleblog.blogs-de-voyage.fr/archive/2008/11/24/les-bols-chantants.html

    anti, en chantant !

    RépondreSupprimer
  10. J'ai été impressionnée par ton article sur les bols chantants tibétains. Ne sois pas surprise si je suis allée alpaguer derechef mon petit bol à moi du matin. J'ai essayé de le faire chanter. Il n'a pas voulu, le bougre. Puis je me suis dite : "allez, Christina, fous lui la pression, menace-le, fais-le chanter !". Le miracle... n'a pas eu lieu !
    Je l'ai regardé avec pitié et je me suis surprise à lui dire : "Petit bol, t'y bête, hein ?"

    RépondreSupprimer