dimanche 14 décembre 2008

Wannabe a seagull


La première personne qui me lance un tonitruant "ta gueule la mouette !", je la noie dans les rouleaux de l'océan. Et il n'y aura pas de Pamela Anderson pour la ranimer à force de bouche déjà bleuie-à-bouche toujours siliconée. Que cela soit bien capté ! Nom de diou !!!

13 commentaires:

  1. Dites donc Christina, vous êtes une sacré surprise! Je me promenais innocemment sur le blog d'Assouline comme je le fais régulièrement et je vois une nouvelle signature, la vôtre. Je clique non moins innocemment sur votre lien et je tombe sur une prose que j'ai instantanément envie de lire. Ce n'est pas si fréquent et je vous en remercie. Nous avons un gout commun, la chanson. Reggiani, j'adore. Les autres Balavoine, Souchon, Berger, je connais moins bien mais je n'ai rien contre...
    A bientôt.
    Cabral

    RépondreSupprimer
  2. Imaginez une tomate bien écarlate sur laquelle un rigolo aurait apposé deux petites étoiles brillantes : vous auriez une pâle idée de ma trombine à l'instant même où j'ai découvert le délicat message que vous avez déposé dans mon antre faite de ces petits riens du tout qui sont tout en fin de compte (si ça, ce n'est pas de la logorrhée écrite...). Juste merci ! Notamment d'aimer la chanson française pour laquelle j'ai une tendresse particulière. Vous êtes ici chez vous, mais cela, vous l'aviez deviné !

    RépondreSupprimer
  3. Risqué de dire à quelqu'un qu'il est chez lui chez vous. Il va se vautrer sur le canapé, se servir dans le frigo, boire votre whisky, se planter devant la télé pour regarder Star Academy...

    RépondreSupprimer
  4. Quoi ! Des parasites à la maison ? No pasaran ! En plus je ne suis pas certaine que la télévision marche encore. Elle prend très bien la poussière, par contre. Quant au whisky, pas de chance : tout bu. Une vraie morgue à la maison... que des cadavres. Il y a meilleur hôtel que chez moi en définitive.

    RépondreSupprimer
  5. Excellent. Ca fait plusieurs fois que je passe ici et je souris bien. Mais, une question me tarraude. Je suis sûre de t'avoir déjà vue quelques part et je me demandais si ce quelques part ne serait pas les forums littératures de France 2 "Chrissie" ?

    Belle journée à toutes les mouettes.

    anti

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour anti ! Parmi ta kyrielle de qualités, il y en a une qui s'appelle "être physionomiste" !!! J'ai effectivement hanté le forum littéraire de France 2. Mais je ne crois pas être faite pour ce genre de forum : trop de bêtises écrites; pas assez d'humour; manque de véritable profondeur. Bref, une cata ! (enfin, pour moi). Je suis heureuse de te voir fréquenter les ruelles de ce forum et encore plus heureuse de te voir si épanouie sur ton forum que tu partages avec des personnes de qualité. Il n'y a en définitive qu'une seule vérité. Je sais que tu l'as déjà touchée du doigt.

    RépondreSupprimer
  7. Contente de ton analyse m'z'elle ! que je partage, tu parles ! Je vois que tu voyages aussi sur les blogs du journal "Le monde". Il y a des perles là-bas. Le blog d'Assouline, celui de http://paris.blog.lemonde.fr/ Peter Gabor, très sympa aussi.

    Comment en es-tu venue au blog de Anna au fait ?

    Contente de lire et merci pour les fleurs ! Moi, j'dis : " ca fait pas d'mal ;-)

    anti, elle m'éclate cette mouette !

    RépondreSupprimer
  8. Je passe de temps à autre sur le blog d'Assouline. La fécondité de cet homme n'a de cesse de m'étonner. Je suis impressionnée.
    J'ai découvert ton antre lumineuse par ricochets probablement "guidés". Comme souvent dans la vie. J'ai trouvé un fil sur les Trois Perles de Domérat. J'ai téléchargé, lu, aimé ce premier roman d'Anna. Je suis revenue régulièrement sur son site (c'est qu'elle est prolifique la bougresse !). J'ai récemment prêté attention à la rubrique "liens" qui m'a conduit dans votre repaire de brigandes sympathiques. Le net est vaste, mais des fils invisibles relient certains êtres.

    RépondreSupprimer
  9. Il a sorti un livre sur les blog il me semble le Assouline là.
    Pour Anna, galore, en anglais ça veut dire "à profusion" alors, forcément, elle porte bien son nom la bougresse. J'adore cette expression aussi.
    Le net est un vaste petit monde on va dire. Tu as raison.
    Contente (bis repetita).
    anti

    RépondreSupprimer
  10. C'est au tour de la bougresse d'être comme une tomate !

    Ah ben vous alors...

    Anna, les âmes se rassemblent

    RépondreSupprimer
  11. Les âmes se rassemblent et se ressemblent. Quoi de plus normal, si l'on prend le plaisir d'y pense.

    RépondreSupprimer
  12. Non de diou ! Ca m'a fait tout drôle de lire ça ici. En plein dans le ventre !

    anti

    RépondreSupprimer
  13. J'ai l'intuition d'un "secret" qui n'en est pas un en fait. J'espère oser l'exprimer un jour dans l'une de ces notes. Je ne me sens curieusement pas encore prête à en faire part. Un drôle de théorie. Juste énorme. Trop évidente pour y penser. Mais je ne déteste pas les paradoxes...

    RépondreSupprimer